Aller au contenu

[TUTO] Installer Faille PS1 avec une clé USB!


Infogames

Messages recommandés

J'ai fait ce tuto car beaucoup de personnes ont des problèmes de gravure et ne comprennent pas tout (tout comme l'histoire de BEDATA-SYSTEM)

 

Ce tuto est très facile à suivre. ben il faut juste suivre ligne par ligne. :fuck:

 

IL EST IMPÉRATIVEMENT IMPORTANT QUE VOUS AYEZ UN SWAP MAGIC CODER 3.0 , SWAP MAGIC 3.6 OU 3.8 !

 

 

TELECHARGEMENT DU PACK ET TUTO IMPOSSIBLE, JE VAIS RE-UPLOADER JUSQU'A NOUVEL AVIS.....

 

Pour lire le Tuto:

TUTO Faille PS1 avec la clé USB

 

Pour télécharger le PACK:

CLIQUEZ ICI

 

J'ai ajouté les Launchelfs suivants:

 

Lauchelfs ajouté dans cette version:

Swap Magic (permet de swapper pour un jeu Backup/Import, L1 pour le CD. R1 pour le DVD)

Server HDL (qui permet de faire des transferts des jeux depuis le PC avec le programme HDL_DumB, appuyez sur triangle)

J'espère faire des heureux :wahou: Merci à MaPomme pour le super Kit!

 

Un petit avertissement concernant PStwo: les PStwo ne me semble pas vouloir marche avec la faille PS1 sur la carte mémoire.

 

La technique de l'Auto-Boot via le Swap Magic (avec la clé USB inseré) marche correctement, il suffit juste d'aller dans mass:/BEDATA/BOOT.elf pour executer ma version de Lauchelf (avec Swap magic elf et HDLServer)

à la base, le pack est signé par MaPomme. moi j'ai fait des modification pour que le tuto se déroule avec une clé USB. MaPomme décrivait uniquement des Tutos par CD-R et utilisation Swap, avec une petite erreur de passage dans le TUTO (qui ne se déroulait pas comme prévu pour BEDATA-SYSTEM)

 

Je remercie à [kakashi] pour le test sur SM 3.6.

 

PS: Si le tuto existe déjà, supprimez sans hésitation...

Modifié par Infogames
Erreur dans Pack corrigé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit avertissement: les PStwo ne me semble pas vouloir marche avec la faille PS1 sur la carte mémoire.

 

La technique de l'Auto-Boot via le Swap Magic (avec la clé USB inseré) marche correctement, il suffit juste d'aller dans mass:/BEDATA/BOOT.elf pour executer ma version de Lauchelf (avec Swap magic elf et HDLServer)

 

Désolé je ne connais pas le moyen de faire passer par carte mémoire avec la PStwo, je viens de tester chez un pote hier... (il précise que c'est la première PStwo qu'il possède)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le tuto à la lettre et ça ne fonctionne pas sur ma psTwo, le jeu PS1 se lance et pas LaunchElf.

Un petit avertissement: les PStwo ne me semble pas vouloir marche avec la faille PS1 sur la carte mémoire.

 

La technique de l'Auto-Boot via le Swap Magic (avec la clé USB inseré) marche correctement, il suffit juste d'aller dans mass:/BEDATA/BOOT.elf pour executer ma version de Lauchelf (avec Swap magic elf et HDLServer)

 

Désolé je ne connais pas le moyen de faire passer par carte mémoire avec la PStwo, je viens de tester chez un pote hier... (il précise que c'est la première PStwo qu'il possède)

 

Toujours suivre des messages avant de poster...

 

Tu laisse toujours la clé USB dans le port pour utiliser Launchelf complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...