ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ben ecoute moi je veux bien heberger ton tuto et aussi ton pack sa me dérange pas du tout =) Faudra juste me passer le tuto et le pack par email si possible, alapaches@free.fr Faut regarde la date du dernier message ! Je crois qu'il n'est plus d'actualité. Tu crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alapaches Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui oui je sais mais je cherche le moyen deja d'installer la faille ps1 sur ma ps2 slim grise pour pouvoir ensuite installer freemcboot. J'ai deux GROS problèmes : - Je n'arrive pas a faire ce qu'il faut avec ulauncherelf ( comment l'installer) - Comment installer freemcboot avec ulaucherelf Voila, si tu sais dis le moi, tu sera béni =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Il faut un moyen de lancer ulanchelf en premier lieu. Car il te permet de lancer des fichiers avec l'extension .elf. Si tu as le moyen de le faire ben, pleins de portes s'ouvre à toi. Sur metagames il y a beaucoup de tuto assez claire. Regarde une fois la section des tuto et documente toi pour la ou les procédures. Quand tu dis '' Je n'arrive pas a faire se qu'il faut avec .... '' Tu veux dire quoi par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alapaches Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ben j'arrive pas a faire la manipulation pour lancer ulaunchelf ( j'ai les fichier sur ma clé usb formatée en FAT32) Mais aucun moyen de le lancer^^. Une fois que j'aurais le moyen, je pourr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alapaches Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ben j'arrive pas a faire la manipulation pour lancer ulaunchelf ( j'ai les fichier sur ma clé usb formatée en FAT32) Mais aucun moyen de le lancer^^. Une fois que j'aurais le moyen, je pourrais installer freemcboot. Le problème est la : Comment lancer ulauchelf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 si tu a la demo officiel (tu sais avec des "morceau de jeux pourri ^^ , tu a juste a modifier un elf dedans) en plus il y a un tuto assez détaillé ou au pire si tu a un jeux avec des .elf dedant tu les remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alapaches Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 A ok je vois. Ce que j'ai a faire, c'est trouvé un jeu ou une démo de ps1 de remplacer le elf de cette démo avec le elf downloadé pour que ulaunchelf se lance ? Heureusement que j'ai un jeu de ps1 pour swapper et jouer a mes backups de PS1^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 démo de PS2 ou jeux PS2* c'est une autre méthode la faille PS1 c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alapaches Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ok mais est-ce que ce que je dis est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 en faite tu as "juste" a remplacer le ELF du jeux par le ELF de ulaunchelf comme sa tu lance FREEMcboot sur ta clé et hop tu as Freemcboot sur ta clé et plus besoin de recommencer j'ai retrouver le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/lancer-launchelf-sans-swapmagic-ni-puce-118077.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant