Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

+1 Razor. C'est ce que je pense. J'ajouterais aussi une chose vive la compétition entre console... Ca oblige les developpeur maison à se bouger un peu plus et aussi à fournir de meilleur kit de dev.

entièrement d'accord avec toi la compétition des consoles est bonne pour nous mais la guerre entre les joueur commence à devenir lourd, même si ces derniers temps sa s'améliore sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais dommage quel baisse vue que j'en est achette une ... :lol: mais bon il fallait si attendre un jour mais je trouve ca trop tot :triste: En plus j'approuve quelle coute cherre mais elle vaut son prix entre ca et une xbox 360 qui pete a tout les ans avec un cout de 165$ la reperation je trouve ca abuser :grr: breff , la PS3 est un tres bonne console qui a de l'avenir avec son potenciel enorme :love: tant mieux pour les nouveaux achetteurs qui va la prendre avec le prix coupé :hello: Donc plus de possedeurs = plus de joueurs Online = on s'éclate :hot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une xbox 360 qui pete a tout les ans avec un cout de 165$ la reperation je trouve ca abuser :grr:

 

Pendant 2 ans le SAV est gratuit sauf si tu as magoullé... Ce que tu ne pas faire sur PS3.

Mais je comprends par contre le point de vue: avoir une console en réparation pdt une semaine. 5% de panne des 360 ça fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 2 ans le SAV est gratuit sauf si tu as magoullé... Ce que tu ne pas faire sur PS3.

Mais je comprends par contre le point de vue: avoir une console en réparation pdt une semaine. 5% de panne des 360 ça fait beaucoup

 

Bien moi il mon charger 165$ canadien cars la garantis était fini de 1 semaine sur 1 ans bande d'en$%&*? :grr: sans l'ouvrir et achetter neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snip3r_Qc-->Tu vois je suis pas un fan de Microsoft mais j'avoue que leur SAV est trés compétent.

 

Ma console est tombée en panne aprés une maj',j'ai appellé le SAV,le lendemain,on me l'embarquait pour me la rendre une semaine aprés je dis chapeau. :jap:

 

Et pour les 165 euros,bah c'est le forfait hors garantie et tu sais chez Sony,c'est 230 alors.....

 

C'est bizarre que ta bécane soit plus en grantie,c'est 2 ans normalement.

 

En ce qui concerne la fiabilité des bécanes,pour l'instant :

 

-2 DREAMs' HS

-Une PS2 qui raille les jeux

-Une 360 avec le fameux "ring of death"

 

ALors quelque soit la marque,personne n'est à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma 360 est tomber en panne 3 mois après l'achats elle est rester 2 mois au sav et en retour il me redonne la même (reperer grave a des petite marque dessus) qui es retomber en panne 2 jours après

 

et quand on les appel ils nous envois chier au téléphone si c'est ça être compétent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils font une baisse avant noel, j'écris a sony pour demander un bon d'achat de la différence pour acheter des jeux.

 

Je suis d'avis que ce serait se foutre de la gueule du monde, et de cette manière, il sodomiserait les fan de lla première heure ...

 

Ce serait une erreur ...

 

Si t'as pas les moyens: tu l'achètes pas :fuck:

 

Je comprends que cela puisse en énerver quelques uns mais malheureusement c'est la "loi du marché" ; Quand vous achetez une TV et qu'elle est à -20/-30% voire plus quelques mois plus tard , un film en DVD et qu'on le retrouve à un prix ridicule peu de temps après , allez-vous porter réclamation au constructeur ou à l'éditeur ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...