Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

oui je voit le genre de transaction :D

Aprés faut prier pour que la console ne tombe pas en panne, mais bon pour le moment la console de sony c'est de la qualité apparement (comparé a d'autre)

 

Oui je vois à quoi tu fais allusion. la 360 est une vertiable catastrophe ambulante... Peut-être qu'elle sont fiable maintenat ou peut-être pas...

Mais tu n'as pas assez de recul pour voir si la PS3 est vraiment solide...

Les premières de Sony sont tjs moins fiable que les suivantes. pense aux PS1 et PS2 sans toutefois atteindre le triste reccord du dernier bébé de M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les problèmes de fiabilité chez MS ne viens pas du même endroit que chez Sony :D

 

Chez Sony ce qui a toujours fait faux bond ce sont les lecteurs optiques ...

 

La sur 360 c'est carrément la carte mère :drink:

 

Quand on voit une CM de PS3 et une de 360 ... "matérialement parlant" ya quand même pas photo sur la qualité des composants employés ainsi que du montage ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du SIS pour les chip sur une 360. lol je pensait qu'il avait fait faillite.

Pour le reste c'est du kif. M$ a soustraité quelque carte mère à de moins bons fournisseur pour suivre la demande.mais maintenant il ne travaille plus qu'avec asus et winston.

Je pense que Sony fait fabriqué aussi par winston.

Et le reste de composant c'est quand même TSMC le meilleur fabriquant de semiconducteur après intel donc... le RSX vient aussi de TSMC non? Et bientot le cell aussi... je pense.

Le problème viens de l'ingineering de la carte mère en elle même.

C'est officiel la PS3 vas baisser de prix.

On spécule sur 100$ en europe 80€ fo respecter le taux de change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On spécule sur 100$ en europe 80€ fo respecter le taux de change

 

a oui excuse mmoi, c'est vrais que losqu'ils ont fait 600$-->600€ il ont vachement respecter le taux de change.

 

si il font sa pour la reduction, au moment même de la baisse je vais aller acheter une Xbox360 plutot que d'acheter une PS3, car je ne suis pas une vache a lait (ou plutot une vache a frique ou une poule aux oeufs d'or ect...:bedo:)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui excuse mmoi, c'est vrais que losqu'ils ont fait 600$-->600€ il ont vachement respecter le taux de change.

 

si il font sa pour la reduction, au moment même de la baisse je vais aller acheter une Xbox360 plutot que d'acheter une PS3, car je ne suis pas une vache a lait (ou plutot une vache a frique ou une poule aux oeufs d'or ect...:bedo:)!

 

Non non ne t'inquiète pas chez M$, ils sont pas plus honnête sur le taux de change.:lol: Sauf que Sony pousse un peu en europe en leur vendant 600€ une console vendue à 600$ avec moins matos dedans:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais me prendre une PS3 pour les grandes vacances mais je me demande si ça vaut le coup ou pas d'attendre cette fameuse baisse de prix...

Je suppose qu'on y aura droit pour Noël et je comptais pas attendre jusque là pour payer 100€ moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2005/1210/xbox56.jpg

http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2006/1111/ps3_32.jpg

 

Onizuka lBel >> Perso je voulais surtout parler de l'étalage d'alim (bobines, condos) ... fabrication du PCB ... bon apres on a le systeme de refroidissement toussaaaa ...

 

Quand je vois ces 2 photos j'ai pas le même ressenti envers le travail fourni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme j'ai pas trouver de post unique je post ici une TRES bonne nouvelle ;)

 

Sony confirms PS3 price cut - new 80GB bundle version set for August

Sony spokesperson David Karraker has confirmed that as of Monday the 60GB version of the PS3 will retail for $499, presenting a $100 price drop on the previous retail price. In addition to this price cut, Sony will be releasing a new 80GB equipped PS3 to the market which will come bundled with a copy of Motorstorm for a total price of $599. Karraker noted that the move plays into the company's strategy of eventually offering high definition content including movies, video games, trailers and more akin to online Xbox 360 services. More details on Sony's high definition movie download service are expected to be revealed at a later date. Karraker also relayed that during the remainder of the current fiscal year, the PS3 will receive 100 new titles, of which 15 will be exclusive. Help spread the word and DIGG THIS!

 

Le porteparole de Sony, David Karraker vient juste de confirmer que depuis Lundi, la PS3 en sa version 60GB sera vendu au pris de $499, soit une baisse de $100. En plus de cette baisse de prix, Sony sortira en Aout, une nouveau pack PS3 equipe d'un disque dur 80GB qui viendra avec une copie du jeu Motorstorm pour le prix de $599.

 

Enfin le reste je vous passe car le meilleur c'est un peu cette partie. En gros ben voila quoi, je suis quand meme surpris que la baisse soit aussi rapide (C'est une bonne chose) Et on espere que ca sera comme ca dans tout le monde (du moins en Europe ..);)

 

 

source: maxcosole.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...