Aller au contenu

killzone liberation


cafecreme

Messages recommandés

merci mon ami ca marche niquel!

 

de rien content d'avoir pu t'aider :)

 

tant qu'a faire laissez vos psoeudo multi sur ce topic histoire de ce reconnaitre dans le jeu...

 

moi c'est karinio (facile!!!)

c'est quoi le tien cafecreme?

poster vos psoeudo pour savoir qui est qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up up

alors soit personne ne joue a ce jeu,soit personne ne rencontre le meme probleme de moi....

je m'explique : je me suis bien enregistre sur le site de killzone (avec mon pc) j'ai bien repondu a leur mail de confirmation, j'arrive meme a me logger sur le site (tjs avec mon pc) mais une fois que je lance le jeu, il me demande mes identifiants, je les rentre, mais je n'arrive pas a me logger (ils me disent que le mot de passe ne corespond pas a mon pseudo...)

personne n'aurai la solution?il y a peut etre une manip a faire sur leur site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je sais pas je peu pas t'aider sur ce coup moi j'ai utilisé mon login et code de syphon filter et ca marche direct.j'ai pas été m'enregistrer sur le site de killzone essaye tes anciens identifiants

 

j'vois t'est connaisseur ca fait longtemps ca double M !!!! fodrai que je me reprenne l'album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi connaisseur?oh si peux (lol)

jsais pas pkoi ca marche pas mais ca me soule,j'ai pas envie de contacter leur service client pour ces conneries,tt pis ce sera sans moi....

j'editerai mon premier message pour mettre les pseudo de tt le monde, alors n'hesitez pas a le mettre ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...