Aller au contenu

killzone liberation


cafecreme

Messages recommandés

Amis du soir...(lol)

Je vous ai bcp entendu parler de ce jeu mais malgres la sortie du patch pour le online vous n'en parlez plus (au passage si certains galerent pour le patch je peux le up ss probleme)

J'ai pas encore joue (ca va venir ds 5mns mais je peux pas etre ici et ds mon canape mdr!)

J'aimerai connaitre vos impressions moi qui ne connais pas (enfin si mais j'ai pas enormement joue avec) surtout le "online"

Voila un post peut etre inutile pour certains mais je trouve meta bien fade en ce moment....

:jap:

 

 

edit: merde c'est du adhoc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le jeu et terrible je trouve.beau fluide maniable. jeu en réseau bien fait (c'est bien de l'infrastructure pas du ad-hoc enfin ya les deux...) la j'me fait les compagne solo j'accroche bien ca fait longtemps que jai pas accroché comme ca.pour dire y me rappel chaos engine pour ce qui on connu la periode amiga.un vrai bijou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Le patch rajoute des cartes supplémentaires il me semble en multi.

 

J'y ai joué toute l'après-midi, c'est très bourrin, mais la vue 3/4 est assez énorme pour ne pas se faire avoir dans le dos ou autre... Et quand on est tous au lance roquette <3 !!

 

A tester (et malgrès les tests, je n'ai eu aucun problème en Infra, que ce soit déco ou autre) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...