sekk Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 les memes moutons qui achete les serie de GTA et PES a la volée pourquoi moutons !? si un jeu est bon , tu l'achètes nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 faut voir se que vous apeler un bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 GTA c'est quand meme un bon jeu, certes le mode de jeu reste le meme mais bon il sait quand meme evoluer, au niveau du persos , map plus grandes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 faut voir se que vous apeler un bon jeux Chacun a sa propre définition de "bon jeu"... personne n'oblige personne à aimer tel ou tel jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 je n'ai pas trouvé le topic GTa 4 donc je poste ça ici : Prochain trailer de GTA 4 le 28 juin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 exact , j'avais oublié la partie la plus importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Sa a l'air d'etre un bon jeu mais je pense plutot l'acheter sur ps3 vu que le jeu est plus optimiser sur cette plateforme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Sa a l'air d'etre un bon jeu mais je pense plutot l'acheter sur ps3 vu que le jeu est plus optimiser sur cette plateforme ... C'est toi qui voit mais tu pourras pas jouer avec tes amis sur le live de la PS3 vu comment il est nul à chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Le jeux a l'air plus avancé sur 360. Faut voir le résultat final... Le problème de stream de la 360 contre les défaut PS3... A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant