Aller au contenu

Gta 4 pas assez de place sur un dvd


carnage

Messages recommandés

C'est toi qui voit mais tu pourras pas jouer avec tes amis sur le live de la PS3 vu comment il est nul à chié :pff:

 

Oula le live ps3 nul a chier..... sa se vois que tu ne sais pas de ce que tu parles... passe sur resistance online et tu changeras d'avis-> Peu mais exelent 40joueurs simultanement sans lag... record console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apres cette petite progression dans notre estime on passe sur motorstorm pour se rappeler que le live ps3 sa pue, sa bug ^^ contrairement a la 360 ou cest beau , on peut parler avec nos AMIS pendant le jeux et que tout est rose ^^

 

Petite info, le record consol cest phantasy star universe et sur xbox ya FF11 alors cest pas 40 joueurs qui vont établir un record ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1021855']arrété d'avoir d'être de mauvaise foi les pro-ps3 tout ce qu'on peut faire sur le live ps3 on peut le faire sur le xboxlive ainsi que beaucoup d'autre chose

 

J'ai testé et je suis loin tres loin dêtre le seul a le dire !

 

tu dis ça pour moi?? je suis loin d'etre un pro-ps3. vive M$ et vive le ban :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1021855']arrété d'avoir d'être de mauvaise foi les pro-ps3 tout ce qu'on peut faire sur le live ps3 on peut le faire sur le xboxlive ainsi que beaucoup d'autre chose

 

J'ai testé et je suis loin tres loin dêtre le seul a le dire !

J'ai pas parler de motorstorm mais de resistance car le online de motor est plein de bug....

Celui de resistance est impecable.

 

ah oui le fameux live ps3 ou tu peu chatter avec tes potes, inviter tes potes a jouer jen passe et des meilleures .........

 

Lol sa me fait rire , tu essaye de montrer se que la ps3 n'a pas ... oui c'est valable pour beaucoup de jeu sur ps3 mais resistance a tout sa et ouiiiiiii

Tu invites qui tu veux a partir du menu vers ta partie etc....

Essaye le jeu et tu veras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bagare sur le online. La Ps3 n'a pas que du mauvais sur certains soft comme le dit vicos. Mais c'est clair que le Xboxlive c'est le nec plus ultra mais c'est payant. Son architecture unifiée online c'est l'avenir.

Sony devrait s'allier avec un fournisseur comme Steam ça serait le Bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bagare sur le online. La Ps3 n'a pas que du mauvais sur certains soft comme le dit vicos. Mais c'est clair que le Xboxlive c'est le nec plus ultra mais c'est payant. Son architecture unifiée online c'est l'avenir.

Sony devrait s'allier avec un fournisseur comme Steam ça serait le Bonheur...

 

hop hop hop on va appeler un modo la! t'es dans le salon 360, tu te dois de denigrer la ps3! lol le pb c'est que sony a 5 ans de retard et ils vont pas le ratraper en si peu de temps, surtout si au contraire de microsoft qui pose u ncahier des charges ou le jeu doit sadapter pour avoir le droit de proposer le live, chez sony c'est chaque editeur fais comem il lui plait et sony fournit juste un reseau. j'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...