Aller au contenu

Gta 4 pas assez de place sur un dvd


carnage

Messages recommandés

et puis c'est un des jeux les plus attendu, GTA c'est connu depuis longtemps, c'est trop de la bombes c'est jeux.

 

le jeux le plus attendu en france tous support confondu sa reste Halo3 apres y a toujours les même jeux qui se tire la boure (PES,GTA et FF) qui ne sont pour moi uqe des machine a fric sans raison, vous aller dire que Halo aussi je suis ok mai au moin y a un lien entre les 3version donc c bien plus logique qui soit attendu , mai bon l'humain est stupide c connu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ayant jamais joué a un halo, je c'est pas si il sont bien, mais apparament oui.

 

et puis qui n'aime pas joué a un GTA étre une personne qui tue n'importe qui, volent des voiture.

 

vous avez jamais joué a gta sans faire les mission, par exemple a taper les gens qui marche??

 

c'ets des truc que tous le monde fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ayant jamais joué a un halo, je c'est pas si il sont bien, mais apparament oui.

 

et puis qui n'aime pas joué a un GTA étre une personne qui tue n'importe qui, volent des voiture.

 

vous avez jamais joué a gta sans faire les mission, par exemple a taper les gens qui marche??

 

c'ets des truc que tous le monde fait.

 

Hummm oui cest marrant environ 30s, apres moi je trouve ça saoulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS 1 avait deux CD et juste au moment d'entré dans un batimens je croit fallait changé de cd.

 

c'est pour les vielle console les double console.

 

FF 10 je croit révolutionnaire par le changement.

 

de 4 cd a un seul, miracle. ( normal 4 cd a 1 dvd encore heureux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ayant jamais joué a un halo, je c'est pas si il sont bien, mais apparament oui.

 

et puis qui n'aime pas joué a un GTA étre une personne qui tue n'importe qui, volent des voiture.

 

vous avez jamais joué a gta sans faire les mission, par exemple a taper les gens qui marche??

 

c'ets des truc que tous le monde fait.

 

et tu trouve sa interessant ? je prefere bien plus jouer a un bon vieu tetris qui je trouve est 1000x plus ludique que GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...