Aller au contenu

Gta 4 pas assez de place sur un dvd


carnage

Messages recommandés

GTA c'est un defouloir tu fais dans le jeu ce que tu feras jamais(normalement). jme souviens quand javais eu la demo de gta 1 sur la ps1 ma mere s'etait offusquer de voir ce jeu, faut dire je fesais qu'ecraser els pietons ça rendait super bien dans ce jeu les traces de pneu avec le sang. d'ailleurs autant on a basculer limite dans le grand banditisme autant le jeu est qand meme moins gore que les premiers opus. et ça en regle generale, je sais pas si les plus anciens se souviennent de carmageddon, jvois mal un jeu comem ça sortir de nos jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a completement raison mai comme le dis SarrolaCarcopino sa sera toujours les même pigeon qui vont acheter GTA, pui pour etre franc pour me défouler je prefere aller fair du vrai sport que de jouer a la console lol, moi je suis un gros fan de FootUS et je le est tous acheter sur console mai je sait tres bien que sa ne remplacera jamais le vrai défouloir sur le terrain , ben tu voi pour certain c la même chose mai avec GTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis pour le sujet des enfants trop jeunes ayant ce jeu dans les mains.

Les parents sont a moitiés inconscients...!

Perso, je sais que quand je joue à certains, ma petiote est interdite de me regarder !

 

Sinon, pour Carmageddon, je me souviens, ca c'était de la tuerie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 200 % d'accord avec smojojoe, et 100 % avec shalashasta (il vient d'ou ton pseudo....:D)

 

ouai, poster par moi meme, j'insiste car je suis convaincu que c'est un peut d'origine portugaise.

Bref, ca ne me regarde pas.

 

Mais pour en revenir au sujet, je suis sure que si les parents s'impliquais un peut plus dans les jeux, leurs enfants n'aurrais pas a subire beaucoups de choses "involontairement". Mais cette réalitée prendra effet de plus en plus avec la nouvelle géneration, "NOUS" :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu à donner à tous les enfants, c'est pas Gta.

Trop de flics et tu es vite puni, c'est pas drôle.

Pour en faire de vrais psychopates de vos mômes; mettez leur dès trois ans la wiimote dans les mains et la galette de manhunt 2 dans la wii.

Là on va en avoir des touts pitis mignons tueurs en serie en puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par SarrolaCarcopino

Les ricains ne passerons pas par nous, point bar.

Ca faisait longtemps que t'avais pas fait ton anti-americaniste primaire...

 

Posté par SarrolaCarcopino

On n'est pas des cons, quand-meme. oui ???

Tiens...la réponse est contenue dans la question...

 

 

Je me permet de réagir car je suis un des moutons dont tu parles, et oui fan de pes et de gta... ce que j'ai du mal à comprendre, c'est où cette discussion va-t'elle nous mener? On devrais peut-etre appeller Delarue pour faire l'arbitre...

 

Ou plutot Charles Villeneuve l'ambiance à l'air d'être plutôt Tf1... Super comme ça il nous pondrait un petit "droit de savoir" sur des jeunes délinquants qui aiment le foot et qui ont joués à GTA depuis le premier et qui maintenant tabassent les gens dans la rue, font des car-jacking(pardon sarrola, je veux dire du vol de voiture au feu rouge) et mangent du mcdo(usa oblige...)

 

Aller faut que je me trouve une wii pour jouer à Rayman...c'est bien français ça au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciccio2a, ca fesais depuis quelques discussions deja, mais c'était sur un autres pseudo pour moi (j'ais été banni de Meta plusieurs fois a cause de quelques prise de positions)

 

 

STP, ne cherche pas vouloir la conclusion de ce débat (si tu est un mouton, ou pas) ?, car la réponse est simple : tu est bel et bien un "moutons", tu n'en t'est pas encore rendu compte, mais tu est "accros", du vice que certains éditeur ont mis au point, et qui marche parfaitement sur des personnes comme toi.

 

C'est comme le Bac a sable que l'on fait découvrir a un gamin, il va s'en amuser toute la journée sans que l'on s'en rende compte ; mais une journée ce sera écouler, puis une autre, et ainsi de suite, c'est sa passer en mode "Addiction".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...