Aller au contenu

Gta 4 pas assez de place sur un dvd


carnage

Messages recommandés

lol, ayant jamais joué a un halo, je c'est pas si il sont bien, mais apparament oui.

 

et puis qui n'aime pas joué a un GTA étre une personne qui tue n'importe qui, volent des voiture.

 

vous avez jamais joué a gta sans faire les mission, par exemple a taper les gens qui marche??

 

c'ets des truc que tous le monde fait.

 

 

pour ça ya dead rising d'ailleurs c'est pour ça que jy ai joué que 5 min en comptant les videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS 1 avait deux CD et juste au moment d'entré dans un batimens je croit fallait changé de cd.

 

c'est pour les vielle console les double console.

 

FF 10 je croit révolutionnaire par le changement.

 

de 4 cd a un seul, miracle. ( normal 4 cd a 1 dvd encore heureux)

 

C'est etrange quand meme car cette version PS2 faisait a peine 4 Go.

Alors le multi CD surtout autant c'était pas un peu de la PUB pour dire mon jeux est meilleur car il est sur 4 CD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tant que grand père, je jouais à des jeux sur une dizaine de disquette !

Si je me souviens bien, indiana jones and the fate of atlantis sur amiga en prenait 17 !

A coeur vaillant rien d'impossible, mais c'est vrai que changer toutes les 30 secondes de disquette, ca filait des crampes a fore lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça ya dead rising d'ailleurs c'est pour ça que jy ai joué que 5 min en comptant les videos.

 

c un jeux different et bien meilleur que GTA ( a mon gout) la on sait que sa existera jamais ( enfin j'espere lol) alors que GTA y a des branleur de 10-11ans il von vouloir fair la même chose en vrai ( si c pas déja fait malheuresement) , je me rapel quand j'été vendeur a micromania GTA c que les jeunes de 10ans qui l'acheté avec les parent qui disent " o mai il est assez grand" pui finalement un jour ou l'autre sa part en couille a cause de sa , je dis pas sa pour tous les jeunes mai pour certain c se qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moitie daccord avec toi, apres si les gamins sont assez con pour confondre un jeu video et la realité. On en revient a la polemique des gens qui veulent interdire ce genre de jeu. ils ont qu' a elever leurs gamins corectement ou arreter d'avoir des rapports consanguins qui donnent naissance a des demeurés.-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c en partie a cause des parent , moi je sait que ems gamin il joueront pas a GTA avant qu'el que année ( si j'en est un jour lol) , la violence gratuite c vraiment pas mon truc dans les jeux et dans la realité encore moin . Mai bon quand j'était vendeur on avait beau dire au parent pourquoi il était interdit au moin de 18ans ( sexe , drogue , violence gratuite) il disait " o mes il fera jamais sa" et 2-3ans apres les parents pleure car il se demande pourquoi leur fils (ou fille) a changé dans le mauvai sens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 200 % d'accord avec smojojoe, et 100 % avec shalashasta (il vient d'ou ton pseudo....:D)

 

Il n'ont qu'a jamais sortir GTA sur 360, sa ne sera pas une grande perte, un jeu integralement en ricain, et fait pour les ricains comme le dit smojojoe, c'est juste un phenomene de mode qui perdure. C'est vrai qu'il est bien realiser, mais qui le traduise deja integralement en francais, et apres on vera....les ricains ne passeront pas par moi.

 

Et puis ce sont a mon avis toujours les memes moutons qui achete les serie de GTA et PES a la volée, alors que dans le font ce sont les memes. Les editeurs vous remercient messieurs, et continuez donc a les inciter a pas trop ce fouller le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...