Aller au contenu

Hello World, PS3?


stseiya

Messages recommandés

je viens de trouver çà sur un site mais comme je comprend pas l'italien j'arrive pas à comprendre exactement ce que c'est je cite:

 

 

 

Un utente del forum ps3news.com, un tale NoxOm, ha scoperto quello che potrebbe essere un "buco" presente su Playstation 3, dal quale sarebbe possibile avviare del codice personalizzato!

 

 

 

Il suo esperimento è stato questo.

Ha inserito GTA San Andreas (PS2), lo ha avviato ed ha subito estratto il dvd di gioco.

Lo ha poi reinserito e, dopo che è apparso il logo Playstation 2, lo ha nuovamente rimosso. A questo punto la PS3 resta su schermo nero, e il pad non funziona. Premendo il tasto PS sul dual-shock alcune linee bianche intermittenti appaiono su schermo. Spegnendo la PS3 in questo momento qualcosa di strano va a succedere. Sembra infatti che prima della console si disattivi qualche altra feature della stessa, forse una protezione, ed è in questo breve periodo che sarebbe possibile avviare del codice non firmato (exploit, loader e così via).

 

A conferma di ciò è stato uppato anche un video, che mostra tutto il processo:

YouTube - Ps3 - Hacks Fw1.70 with PS2 Title - No more hypervisor!

 

Che dire, se fosse davvero confermata questa falla, sarebbe un grosso passo avanti per l'hacking della nuova nata in casa Sony!

Restate sintonizzati per maggiori informazioni!

 

 

 

je vois rien non plus de special sur la video c'est pour çà que je demande à quelqu'un ici si il sait parlé italien pour savoir concretement ou ils en sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction a l'arache d'un traducteur sur le net.

 

"Un usager du forum ps3news.com, un tel NoxOm, a découvert ce que dont il pourrait être un "trou" présent sur Playstation 3, serait possible entamer du code personnalisé !

 

Son expérience a été celle-ci. Il a inséré GTA San Andreas (PS2), il l'a entamé et a vite extrait le dvd de jeu. Il l'a ensuite réinséré et, après qu'il est apparu le logo Playstation 2, il l'a nouvellement ôté. À ce point le PS3 reste sur masque noir, et le pad il ne fonctionne pas. En pressant la touche PS sur le dual- choc quelques lignes blanches intermittentes apparaissent sur masque. En éteignant le PS3 dans cet instant quelque chose d'étrange va se passer. Il semble en effet qu'avant le consul disattivi quelques autres feature de la même, peut-être une protection, et est dans cette brève période qui serait possible entamer du code non signé (exploit, loader et ainsi).

 

Que dire, si était vraiment confirmée cette brèche, il serait un gros pas en avant pour hacking de la nouveau née en casa Sony ! Restées syntonisés pour des majeures informations !"

 

On comprend un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la faille psp avec gta en voici (ptete) une otre avec le meme jeux loooool

et si rockstar metait des batons dans les roues a sony mdr

je lool biensur mais si sa se confirme sa fait quand meme 2 fois que sa se reproduit !!

sony peut t'il attaquer rockstar pour sa ??

je le pense pas mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...