mooourad Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je compte aussi y aller, mais pour l'instant pas de date fixé. Combien de temps selon vous il faut pour bien apprécier les différents mag'? En 3 jours c'est faisable? (mes jours de repos de taf' lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 t'as de quoi faire quand même avec 3 jours je pense ! et à mon avis à la fin du premier tu seras déjà ruiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Si tu veux voir tous les shops sur les games et les goodies tu peux y passer 2 semaines je pense... franchement c'est abuse... si tu veux passer tous les shops a la loupe c'est un travail de titan je ne parle que d'akihabara bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 tant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Y'a des petits shops comme on a ici mais les shops plus grands sont sur 5-6 etages, chaque etage est dedie a qqch de different... c'est l'halluc... ensuite ca depend de ce qui t'interesse tu peux tres bien passer 10 min comme facilement 2h dans un magasin apres c'est vrai que les shops exclusivement oldies comme super potato y'en a pas des masses j'avais oublie qu'on etait dans la section oldies Me souviens avoir vu une famille de touriste descendre au sous-sol d'un magasin (c'est l'etage hentai) guides par leurs enfants... ils les ont vite attrapes par le col pour remonter l'escalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 looooooooool, l'étage hentai... et ils laissent les mineurs y aller ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je pense pas non mais vu le nombre de rayons il doit y avoir moyen pour eux d'esquiver les vendeurs et jeter on coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Côté Doujinshi parodique, ça doit-être intéressant quand on en est fan J'ai 3 semaines pour tout profiter, donc ça me va (tu pars déjà pendant combien temps?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Infogames> A combien te revient l'hébergement pour 3 semaines stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Infogames> A combien te revient l'hébergement pour 3 semaines stp? 1 Ami qui a voyagé pendant 6 mois pour apprendre le japonais, dont cependant il se peine encore en langue propre, m'a cité 2000€ (3000 francs Suisse) incluant l'avion Aller/Retour, repas et hôtel. Demain je vais négocier avec lui pour trouver une agence la moins chère ou au prix raisonnable. Ce qui correspond les 3 semaines sont les semaines possibles durant les vacances d'été... j'aurais aimé d'en faire + mais c'est déjà pas mal. après c'est toujours possible de re-voyager 1an plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant