Aller au contenu

la mecque du retrogaming


rk1

Messages recommandés

salut les gars

vous faite pas trop d illusion sur le marcher du retrogaming au japon

deja les oldie qui sont dit neuf on pour la plupart eter simplement reconditionner

enssuite le prix des jeux un Final fantasy 6 vintage c est 16 euro un star ocean 30 €

bon bien sur y a des affaire a faire mais avec du courage y faut chercher comme un ouf

je metait ramenener une Aes pour 50 euro et une neo cd pour 40 et une wild card 64 mb pour 40euro a peux de chose pres

 

jai eu aussi une impression de racisme et de tete du client sur laquelle je ne vais pas polemiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oublie pas que la garantie ne marche pas en France et que si par malchance, tu tombes sur un douanier zele a l'aeroport il te la grille ta ps3 !!!

et ca serait dommage d'utiliser un quart de ta charge de bagages simplement pour une ps3 non ? :D

 

C'est pas faux !

Mais pour la douane au moins j'ai ma combine/complice, je laisse passer ma copine (japonaise) toute seule devant moi avec ces valises pleines de bonnes choses ^^ qui aura moins de chance de se faire contrôler même si bien sur le risque 0 n'existe pas !

Mais à chaque fois que j'ai vu des gens se faire "pincer" à Charles de Gaulle c'est parce qu'ils avaient un sacré paquet de bagages et pas des ptits.

Pour ce qui est de la place de la ps3 dans la valise, oui je préfére prendre des portables (l'an dernier une psp)

Pour cet été tout dépendra de mon budget, et il est vrai que je suis moins chaud pour une ps3 après avoir vu ce lien. Pis si Apple nous sors un nouveau popod… ça c'est une autre histoire en tout cas pas ici :non: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bons souvenirs :D j'y suis allé dans dans se magasin lors de mon séjour au Japon... tu passes devant dans la rue et tu as des musiques de jeux oldies qui passent sur un HP... petit couloir tu montes à l'étage et là tu halucines tu veux tout embarquer hehe en plus les prix sont loin d'être scandaleux...

 

Sisi ils ont Tetris sur GB et en boîte, vu de mes propres yeux :jap: la boîte est d'ailleurs enorme, le double d'une boite de jeu GBA chez nous.

 

En tous cas c'est clair que c'est une adresse à ne pas manquer si vous allez faire un tour a Tokyo :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai eu aussi une impression de racisme et de tete du client sur laquelle je ne vais pas polemiquer

:snif: j'en avais deja entendu parler...

 

mais ils font leur prix a la tete du client ??

genre un francais (ou autre) va payer plus chere qu'un japonais ??

 

En tous cas c'est clair que c'est une adresse à ne pas manquer si vous allez faire un tour a Tokyo :hello:

faudrait faire "le guide du geek a tokyo " :lol:

avec toutes les adresses, les bon plans etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: j'en avais deja entendu parler...

 

mais ils font leur prix a la tete du client ??

genre un francais (ou autre) va payer plus chere qu'un japonais ??

 

Rien de tout ca :non: les prix sont clairement affiches, les gars etaient tres acceuillants, ils m'ont laisse faire des photos et on quand meme essaye de tenir une conversation avec moi malgre mon maigre japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais sa car j'avais deja lu que certains touriste avaient resentis une sorte de "mépris" de la part de certains japonais...

 

ya des cons partout...:fuck:

 

sinon t'as pas des ptites tofs sympa a nous montrer ??? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait possible. Comme dans tous les pays... malheureusement.

 

Je sors le HDD de stockage quand j'ai le temps et j'upload ca.... par contre les photos sont grosses en memoire... je pourrais uploader ca ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...