Aller au contenu

la mecque du retrogaming


rk1

Messages recommandés

Le site est assez complet, mais je ne parviens pas a acheter quelque chose (je suis bloqué à la demande d'identification du client).

Quelqun connait-il le japonais et pourrait nous faire un petit tuto ?

En tout cas, cela fait rêver et les prix ne sont pas inabordables.

 

EDIT : J'ai finallement pus avancer un peut à l'aide de l'outil de traduction google, et j'arrive maintenant à la page d'informations des nouveaux clients. Malheureusement, il semblerait que le site n'accepte pas les envois internationaux. C'est du moins ce que j'en déduis car le site ne demande aucun renseignement sur le pays de déstination. De plus, le choix de la "Métropole et zone" (selon google) se fait par le biais d'une liste qu'il m'ai impossible de traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh ! zetes pas bien de mettre un lien comme ça !

Je vais au pays cet été avec un budget assez serré et l'intention de me ramener une ps3…

Alors si j'arrive à faire amener ma copine du coté d'Akihabara, je dis bye bye à la ps3 et bonjour au retro gaming !! Il faut que j'y aille, il faut que j'y aille >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais la ps3 elle fait presque moitié prix par là bas :fou:

Famicom, j'ai déjà !!

Si j'ai l'occasion d'y aller je prendrai essentiellement du "matos" en boîte

Mais bon les ptites game and watch (même en loose) qu'on peu appercevoir me plaisent bien aussi ^^

Mais bon, j'y suis pas encore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Japon, dans le domaine des oldies, c'est pas les consoles qui sont cher (bien au contraire, elles sont généralement très abordables), par contre, ce sont les jeux qui deviennent vite hors de prix, y compris pour des jeux pourtant pas forcément rares...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais la ps3 elle fait presque moitié prix par là bas :fou:

 

mais oublie pas que la garantie ne marche pas en France et que si par malchance, tu tombes sur un douanier zele a l'aeroport il te la grille ta ps3 !!!

et ca serait dommage d'utiliser un quart de ta charge de bagages simplement pour une ps3 non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...