mimix Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ouai, c'est plus de la revente ça ... moi je me prendrait bien une pc engine, une famicom, une twin famicom, une new famicom, une wonder sawm, ne neogeo pocket, un famicom disk et rien que pour baver, une n64 gold avec le 64DD... m'enfin chui en plein rêve là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je retourne en voyage au Japon en mai... qqn d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ah bah si t'as une tite place dans ta valise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Commence ta formation de contorsioniste et de resistance au froid demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 loooooooooooool, une chose est sûre tu risque de dépasser ton cotat de bagages avec moi ou au pire je me contenterait d'une tit place louée pour me ramener une babiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Miiinsk, tu me racontera pour les FF et après je négocie pour le crédit avec ma banque (je te trinque hein, xD) Moi aussi me réjouis de visiter le Japon et acheter pleins de trucs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 bah justement je crois pas que les FF soit aussi chère que chez nous tu dois pouvoir t'en tirer pour 15/20€ pour un FF PSX idem pour beaucoup de titre : zelda, shinig force, landstalker, les FF, dragon quest .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 clair vu le nombre qu'ils ont du en vendre. là bas c'est surtout dragon quest à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 loooooooooooool, une chose est sûre tu risque de dépasser ton cotat de bagages avec moi ou au pire je me contenterait d'une tit place louée pour me ramener une babiole Pain sec et eau jusqu'en mai ça devrait le faire hehe Je devrais créer un topic dans la section Petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 lol, j'imagine l'annonce. "touriste cherche valise avec un peu de place voir plus si bonhomme pas affiné d'ici mai" tu cris qu'il y a une soute pour les animaux ? une doudoune et un masque et hop ! un saint bernard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant