Infogames Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Hop, je remonte le topic puisque j'ai ecrit un article sur mon blog sur ce magasin justement. Vincent Games Tsushin: Super Potato Toute la visite du magasin en videos OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHH !! Comme c'est de l'abus ce magasin !!! Normalement en Juillet je serai effectivement au Japon avec un ami, pendant 3 semaines. mais quesque ça va être la folizz! C'est sûr, faut économiser un MAX pour me contenter pas mal de truc Bachan, quand je serai de passage, une petite rencontre pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ma New Famicom, et pas mal de jeux vienne de la, car un ami me les avait rapporté du japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 lol, le genre de mag qui me boufferais mon salaire si j'habite à coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 le paradis sur terre!!! il y a tellement de jeux qu'on ne peu pas tous les finir en une seule vie!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Excellent article et reportage! Merci beaucoup pour ce dépaysement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 clair j'ai adoré les deux vidéos, manque plus qu'avec ça une petite visite du quatrier et je me crois déjà en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Par contre j'ai entendu que tu n'avais pas le droit de filmer, c'est quoi le pb enfin de compte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 ben apparament le gars a accepté quand même ... mais c'est vrais que c'est bizard, ptete parce que sinon ils seraient harcelés de touristes plutot que de clients ... car bon c'est carrément un musée à lui tout seul ce magasin. y'a de quoi y passer la journée et resortir ruiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Peut être... Je suis justement entrain de penser que je connais des vendeurs qui sont allés au Japon pour s'approvisionner en imports... Et apparemment les vendeurs Japonais n'aiment pas trop ça et refusent parfois de vendre à des touristes occidentaux, surtout si ceux-ci prennent une trop grande quantité de matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est degueulasse d'un coté... mais comprehenssible egalement :S Mon pote a pas eu de prob je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant