Aller au contenu

la mecque du retrogaming


rk1

Messages recommandés

Y'a des petits shops comme on a ici mais les shops plus grands sont sur 5-6 etages, chaque etage est dedie a qqch de different... c'est l'halluc... ensuite ca depend de ce qui t'interesse tu peux tres bien passer 10 min comme facilement 2h dans un magasin

 

apres c'est vrai que les shops exclusivement oldies comme super potato y'en a pas des masses :shy2: j'avais oublie qu'on etait dans la section oldies

 

Me souviens avoir vu une famille de touriste descendre au sous-sol d'un magasin (c'est l'etage hentai) guides par leurs enfants... ils les ont vite attrapes par le col pour remonter l'escalier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infogames> A combien te revient l'hébergement pour 3 semaines stp?

1 Ami qui a voyagé pendant 6 mois pour apprendre le japonais, dont cependant il se peine encore en langue propre, m'a cité 2000€ (3000 francs Suisse) incluant l'avion Aller/Retour, repas et hôtel.

 

Demain je vais négocier avec lui pour trouver une agence la moins chère ou au prix raisonnable.

 

Ce qui correspond les 3 semaines sont les semaines possibles durant les vacances d'été... j'aurais aimé d'en faire + mais c'est déjà pas mal. après c'est toujours possible de re-voyager 1an plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...