Aller au contenu

la mecque du retrogaming


rk1

Messages recommandés

En même temps la raison de pas trop accepter que l'on filme dans le magasin est plutôt normal.. Non?

 

Moi j'imagine un concurrent qui vient faire simplement l'espion et au lieu de noter les différents prix pratiqués par le magasin etc, bah on filme le tout! ^^ Lol la phobie du faux touriste Japonais et de son appareil photo :D

 

Mais bon là c'est un occidental, sûrement pour ça que ça passe mieux. (enfin je pense...)

 

 

Si le mag' refuse de vendre en grande quantité tant pis.. Ca incitera à chercher dans les plus petites boutiques et pour moins cher...

 

Les douanes japonaises autorisent une quantité maxi à l'export? Et arrivé en France (ou tout autre pays), pas de problèmes particuliers ou risque de se faire prendre la tête pour "commerce déguisé"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'un ami a fait lorsqu'il est allé au Japon.

Ben c'est justement mon principal soucis, je ne sais pas ce que je vais acheter, j'veux bien la mega-Yoshi en peluche :love: mais chaud pour l'import, ils vont même se douter des C4 planqués dans la peluche ^^'

 

C'est sûr, tout les FF Jap qui me manque, 3x3 Eyes. et pis.... bon j'arêtte de baver :D

 

Vivement juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est justement mon principal soucis, je ne sais pas ce que je vais acheter, j'veux bien la mega-Yoshi en peluche :love: mais chaud pour l'import, ils vont même se douter des C4 planqués dans la peluche ^^'

 

C'est sûr, tout les FF Jap qui me manque, 3x3 Eyes. et pis.... bon j'arêtte de baver :D

 

Vivement juillet !

 

le gros yoshi tu peux l'acheter dans une boutique à lyon si tu veux :D je l'ai vu là bas et j'y retourne la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai entendu que tu n'avais pas le droit de filmer, c'est quoi le pb enfin de compte???

En general dans les magasins japonais, il est interdit de filmer.

J'avais deja voulu filmer dans ce magasin il y a quelques temps mais on m'avait refuse.

Cette fois-ci, j'y suis alle en pleine apres-midi, la, ou il y a tres peu de monde (d'ailleurs sur les videos, ca se voit) et j'ai redemande.

Le type etait pas tres chaud mais je lui ai dis que je ne filmerai pas les ecrans TV (car ils passent des emissions de jeux tv qui sont vendus).

Voila pour l'histoire, m'enfin le truc je crois que ca depend surtout de quand vous y allez et sur qui vous tombez.

Et puis suffit que vous vous exprimiez bien en japonais, ca peut changer la donne :jap:

 

Concernant les etrangers, on leur refuse rarement les gros achats car ce sont la plupart du temps grace a eux que le magasin fait de super affaires.

Tous ceux que je revois partir avec des tonnes de consoles sous le bras, ce sont les etrangers justement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general dans les magasins japonais, il est interdit de filmer.

J'avais deja voulu filmer dans ce magasin il y a quelques temps mais on m'avait refuse.

Cette fois-ci, j'y suis alle en pleine apres-midi, la, ou il y a tres peu de monde (d'ailleurs sur les videos, ca se voit) et j'ai redemande.

Le type etait pas tres chaud mais je lui ai dis que je ne filmerai pas les ecrans TV (car ils passent des emissions de jeux tv qui sont vendus).

Voila pour l'histoire, m'enfin le truc je crois que ca depend surtout de quand vous y allez et sur qui vous tombez.

Et puis suffit que vous vous exprimiez bien en japonais, ca peut changer la donne :jap:

 

Concernant les etrangers, on leur refuse rarement les gros achats car ce sont la plupart du temps grace a eux que le magasin fait de super affaires.

Tous ceux que je revois partir avec des tonnes de consoles sous le bras, ce sont les etrangers justement :D

 

ben ouai, c'est normal, l'étranger viens pas faire ses courses ici tout le temps. pi y'a toujours plus d'étrangers que de japonais sur terre donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...