Aller au contenu

Télécharger Demo Sans Xbox Live


goldberg19

Messages recommandés

oui mais l'image que tu viens de nous donner la c'est pour avoir brancher direct le dd avec le pc je me trompe pas ? je voix xplorer 360

 

si dison ca ne marcherai pas avec les dvd ...

 

Pour brancher mon dd 360 à mon pc y me suffit de le brancher exactement comme mon autre dd qui est aussi brancher en sata ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un screen sous xplorer 360 mais c'est moi qui lui a demandé

car je voulais testé en gravant colin sur un dvd et il me fallait l'id de la démo ;)

 

Dom tu as du te planté quelque part car chez moi la démo est reconnue et

fonctionne nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dom67:

 

C'est à quel niveau le problème ?

 

Le screen que je t'ai montré est celui de Nero avant gravure, tu graves vitesse minimum et sans multisession.

 

Après avoir mis ton DVD dans le lecteur de la XBoX360 et qu'il t'ai affiché "Disque mixte" dans la barre du lecteur, tu vas dans l'onglet Jeux, Démos et elles apparaissent comme si elles étaient sur ton disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas ! c'est moi le débile ? pourtant je me débrouille pas trop mal au niveau bidouille pc et tout mais le je suis completement KO y faut créé ces faux fichier avec quelle numero pour que ca marche avec colin ...

 

les premier fichier son vide et le dernier contien colin mais je vois pas tres bien quelle nom faut donner a ces fichier je suis vraiment dsl que je comprène rien je suis sur que c'est un truc tout bête enfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut étre pour cela que ca marche pas.

 

j'ai graver avec sonic record now.

 

vous graver avec quel néro??

 

ca change si c'est sur cd ou dvd?? vu que _V1kt0R_ c'etait tromper dans les numéro est ma fait n*** mon seul dvd.^^ :D

 

a au fait vous savez pourquoi quant je garve un dvd-rw ca marche pas?? ca me l'éject a chaque fois, il est tou neuve, sortie de l'emballage.(verbatim 4x certified 4.7GB DVD-RW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...