Aller au contenu

Télécharger Demo Sans Xbox Live


goldberg19

Messages recommandés

Salut à tous,

 

@meskin: SI, le disque dur est hacké ! Enfin une grosse partie, celle qui contient les démos, les sauvegardes et les médias (voir Xplorer360).

 

Pour ma part, j'ai déjà extrait les vidéos téléchargés sur le Live et les remises sur mon PC pour libérer le disque dur.

 

Je pense aussi que l'on peut installer des démos non téléchargées sur le Live, je m'explique:

j'ai acheté ma XBoX360 d'occas', je sais, vous n'aimez pas mais bon, les vendeurs ont viré les comptes ainsi que leur historique mais ils ont laissé des packs d'images et des thèmes de jeux qui ne font pas partie de mon historique, des packs payants, que je peux utiliser sans aucun soucis.

 

Je pense donc qu'une démo peut tourner si on ne l'a pas téléchargée mais directement "injectée" dans le disque dur au bon endroit.

 

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques tests et ça semble faisable.

 

Voici mes conclusions :

 

- J'ai en faite supprimer le dossier d'une démo et relancé la console sans ce dossier : la démo n'était plus là.

- J'ai remis le dossier et là, la démo était revenu.

 

Finalement si les démos ne dépendent que de ces fichiers c'est faisable.

Pour en être sûr il faudrait que l'on fasse un transfert d'une console à une autre (en sâchant que la console qui réceptionne ne doit pas avoir utilisé une seule fois la démo en question car j'ai aussi remarqué que les dossiers des démos installées restaient mais vide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...