Aller au contenu

Télécharger Demo Sans Xbox Live


goldberg19

Messages recommandés

Salut Guilouz,

 

moi non, car personne pour tester, je n'ai rien de payant et je ne connais personne qui en a.

Si tu en as ou si tu connais quelqu'un qui en a, fais le savoir.

 

@+

 

PS: j'ai des packs d'images payants sur ma XBoX360 (d'occas') qui ne m'appartiennent pas, que je n'ai pas téléchargés, et qui n'apparaissent pas dans mon historique mais que je peux utiliser ;) Faut voir pour le reste...

 

Moi j'ai du contenu payant comme le jeu UNO que j'ai eu avec la CAM, j'ai un pote également qui a WORMS et les maps HALO 2 mais je n'ai rien pour accéder à mon DD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gens fodrais savoir conbien de zéro ya "00080000"?? 000080000??

 

V1Kt0R tu as mis au tous début 0008"000" c'est pour cela que ca marcher pas et non a cause de "0000"80000

 

Donc je voudrais savoir conbien il y en na je ne suis pas un distributeur de dvd j'en n'est pas a la pelle ^^.

 

et sur cd ca marche aussi??

 

et si quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas a graver sur un dvd-RW alors que je le sort de l'embalage ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de t'aider comme je peux d'apres mes experience...

 

pour ton dvd-Rw ca ce peut que ton graveur dvd ne soie pas compatible avec cette marque mais pas de panique !

 

mes verbatime double couche ne passais pas non plus comme toi il faut flasher le firmware de ton lecteur et logiquement ca dervai être bon ensuite ...

 

 

pour les 000 c'est normalement : 00080000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive les lire donc ton lecteur et compatible avec c'est déjà une chose

 

mais c'est du vécu ca j'ai changer de cd-rw et ca allais très bien ca arrive ki soie défectueux mais c'est vachement rare.

 

enfin je vois pas d'autre solution à par ca. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...