flo6016 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai un probleme avec mes port sata plus aucun dd reconnu désolé tlm maintenant fau je retrouve ma facture... sa c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Voilà ma petite contribution: la démo de Fuzion Frenzy 2 en torrent Fuzion Frenzy 2 [DEMO] - XBOX360 : Games > XBox - Mininova Prérequis: - Ne jamais avoir téléchargé la démo sur le Live ou y avoir joué via un DVD de démo de magazine. - Savoir comment "injecter" un fichier dans son DD XboX360. Je décline toutes responsabilités en cas de mauvaises utlisations du disque dur. @+ en attendant les conclusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 _V1Kt0R_ quant tu marque savoir comment injectet un fichier dans le dd, c'est par cable sata?? ou par le cable ethernet tu peux aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut dom67, je parle par cable SATA et via Xplorer360. PS: Toujours travailler avec une copie de sauvegarde du disque dur au cas où ! Et ne vous connectez pas au Live, on ne sait jamais. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 haaaa c'est pas cool, j'ai pas de cable sata je pensé par ethernet moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Désolé de te décevoir mais personne n'a fait de serveur ftp sur XBoX360 (à ma connaissance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je test cet aprem chez mon ami Yoshee ( lui a un pc fiable loOl ) et je vous tien au courant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Nous avons essayé, ca fonctionne bien ! Je prépare un petit tuto pour expliquer comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Merci les gars ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ha c'est stylé, il faut just avoir un port sata et un cable sata si je comprend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant