Aller au contenu

Quel es le meuilleur Linker pour DS lite


NéMéSsS

Messages recommandés

Merci encore une fois pour la rapidité de vos réponses!

 

En fait j'ai 1 coque spécial, j'avais pas compris ce que c'était mais ça doit être ça dont vous parlez:

 

 

 

 

Donc je dois dévisser l'autre coque du linker et l'installer dans la nouvelle?

 

Ben c'est bon tu as la coque donc devisse l'autre et place dans la nouvelle :D

 

-----------------------------------------------------------

 

Et non... ;)

 

Pourquoi tu avais dis ça, il fallait bien faire comme j'ai dis, dévisser la coque et mettre dans la nouvelle ! Y a des fois je comprend pas tes commentaires (inutiles)... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
-----------------------------------------------------------

 

 

 

Pourquoi tu avais dis ça, il fallait bien faire comme j'ai dis, dévisser la coque et mettre dans la nouvelle ! Y a des fois je comprend pas tes commentaires (inutiles)... :fou:

 

Extrait de la discussion pour que tu suives:

 

mon conseil à la vu de sa coque

 

Tu es en france ou en suisse?

 

Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui a un pack complet et qui n'a qu'une DS lite, il pourrait de donner la coque GBA pour DS Tank ;)

 

Et le début de la discussion avec petifrancais

 

Sinon ca doit se vendre ce genre de coque ?

 

Et non... ;)

 

ah alors, qu'est-ce qui faut faire ? :lol:

 

ce que j'ai dit plus haut...

 

Ok :lol::D

 

Tu comprends maintenant?

 

il faut savoir qu'à une époque (je l'ai dit dans un de mes commentaires inutiles)

les M3 Lite n'avait que 2 coques et basta,

la coque GBA n'existait pas

 

alors, il aurait bien pû récupèrer un M3 Lite de cette époque ;)

 

Le but est qu'il trouve ici une solution et non pas que nous nous jugions sans cesse les uns les autres... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok car ça se trouvait juste derrière mon post alors j'a cru que .... :snif:

 

Serait bien de citer le message auquel tu réponds cela éviterait parfois des confusions :pff:

 

Donc c'était utile dsl :lol:

 

l'ô pô compris :(

 

Si je dois pas remplacer la coque que dois je faire? :heu:

 

Même la personne que l'on voulait aider n'avait pas compris tu vois je suis pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est ça la confusion des forums, faut bien relire...

 

Il a quand même dû comprendre que la cartouche plus grande et sans bordure qui l'empècherait de la rentrer dans sa DS tank, devait être la coque à utiliser...

 

On va voir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'aimerais votre avis. Je voulais prendre un cyclo DS evolution, mais ils tardent à être en stock.

 

j'ai donc pensé me rabattre sur le Acekard RPG. Qu'en pensez vous? le seul point noir pour l'instant c'est qu'il n'est pas encore à 100% de compatibilité mais je pense que ça viendra.

 

je précise que je cherche un linker:

- simple (copier-coller des .nds)

- uniquement pour le jeux DS

- pas spécialement pour les homebrews

- en français si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas j'avais bien compris du 1er coup et c'est ce que j'ai fait remplacer la coque, le linker avait fonctionné, enfin j'avais le menu ect... mais je n'arrive à lancer ni Homebrews ni backup, et je me demandais si le problème venait du fait que j'utilisais un DS classique, d'où mon message :)

 

 

Mais j'ai testé sur 1 DS lite, avec la coque adéquate, et même problème donc ça vient de moi, pourtant j'ai suivie le turorial M3 de ce même site, ça vient peut être du fait que le tutorial parle de M3 Simply, mais même avec les fichiers du site officiel les + récents ça ne marche pas non +

 

à tout hasard après lancement j'ai 1 écran tout noir, enfin noir/bleu et ça freeze et rien se passe, pourtant j'ai accès au menu et le linker fonctionne :snif:

 

Désolé pour ce pavé, si quelqu'un a déja rencontré ce problème qu'il me fasse signe merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonsoir j'aimerais votre avis. Je voulais prendre un cyclo DS evolution, mais ils tardent à être en stock.

 

j'ai donc pensé me rabattre sur le Acekard RPG. Qu'en pensez vous? le seul point noir pour l'instant c'est qu'il n'est pas encore à 100% de compatibilité mais je pense que ça viendra.

 

je précise que je cherche un linker:

- simple (copier-coller des .nds)

- uniquement pour le jeux DS

- pas spécialement pour les homebrews

- en français si possible

R4 DS, y'a pas plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...