Aller au contenu

Quel es le meuilleur Linker pour DS lite


NéMéSsS

Messages recommandés

Invité bitonio6

il me semble que l'ont aient dit juste avant, que personne n'avait entendu de méthode pour graver à partir d'un linker slot1...

 

donc est dans une voie sans issue pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais çà n'est pas ma question... moi ce que je veux c'est utliser la fonction passme du M3 Simply pour exécuter le flasheur sur le M3 Lite qui est dans le Slot-2. C'est possible çà nan ?

Et ce que je voudrais savoir c'est s'il faut patcher le .nds pour le rendre compatible avec le M3 Lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ah tu parles du fichier "flashme.nds"?

Non il n'y a rien à flasher, ce n'est pas un jeu, c'est un programme qui est fait pour fonctionner à partir de linker

donc pas de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis totalement débutante!

qqn pourrait il m'aider je n'arrive pas à savoir quel est le MEILLEUR LINKER du moment j'ai entendu parler du M3 simply mais aussi du linker qui s'utilise seul grace a sa mémoire interne 2Go, pouvez vous m'expliquer lemeilleur principe, à moins quil y est quelquechose de nouveau que je n'aurais pas trouver sur les sites de linkers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonsoir, je suis totalement débutante!

qqn pourrait il m'aider je n'arrive pas à savoir quel est le MEILLEUR LINKER du moment j'ai entendu parler du M3 simply mais aussi du linker qui s'utilise seul grace a sa mémoire interne 2Go, pouvez vous m'expliquer lemeilleur principe, à moins quil y est quelquechose de nouveau que je n'aurais pas trouver sur les sites de linkers

Perso je vois les choses de la manière suivante:

 

1/ il est pour moi inconcevable de passer à côter des magnifiques jeux GBA

(mais les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent)

2/ Si le linker est destiné aux enfant, les jeux GBA sont, à mon humble avis plus appropriés

3/ il faut un produit simple, qui fonctionne bien et qui offre surtout une compatibilité exemplaire

 

Pour ces 3 raisons, j'en reste toujours au M3 Lite perfect, que je trouve toujours incroyable d'efficacité et de simplicité

 

Ensuite, si on veut ne jouer qu'aux jeux DS, que c'est juste pour se divertir à moindre frais

 

le M3 DS simply fera parfaitement l'affaire!

 

voilà, c'est tout simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question du coup...

Le ds simply est "moins" compatible que le m3 lite perfect ?!

 

J'ai déjà un m3 sd (1er version, celui qui dépasse d'une ds tank) et bon d'une part ca prend une sacré place surtout avec un passkey v2 et d'autre part il déconne de temps en temps :( (gel en plein jeux ou gel au lancement, ca reste rare peut etre un mauvais contact ?)

 

Du coup je vais surement me prendre un ds simply car je ne suis apercu que je ne jouais plus du tout au jeu gba.

Mais il faut que la compatibilité soit au rendez vous un minimum quand meme Au pire je garde mon vieux m3 pour les jeux récalcitrant mais faudrait pas que ca soit un jeux sur deux qui se lance pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

non non entre M3 slot1 et M3 Slot2 la compatibilité des jeux DS est la même

 

aucun souci avec un M3 DS Simply par rapport à un M3 Slot2

 

apparemment les models SD ont eu quelques soucis

 

tu as la version 1 ou la version 2 de ce linker SD?

 

Moi, j'en ai commandé un, justement pour avoir toute la collection des M3...

 

Je n'ai pas prix les anciennes version Professionnels qui ne font pas tourner les jeux, car ça ne sert à rien de les avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...