youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 non je pense pas celui-ci est pour la lite il est pas adapté pour entrer dans une ds classique (où faut faire le bourrin mais après pour l'enlever bonne chance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Normalement tu aurais dû avoir plusieurs coques avec ton linker (de plusieurs couleurs pour assortir à la DS) et une coque GBA pour justement l'utiliser dans les anciennes DS et GBA Essaye plutôt de te procurer cette coque au lieu de modifier celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etron Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci encore une fois pour la rapidité de vos réponses! En fait j'ai 1 coque spécial, j'avais pas compris ce que c'était mais ça doit être ça dont vous parlez: Donc je dois dévisser l'autre coque du linker et l'installer dans la nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, merci de vos réponses rapides, en fait j'ai ceci: et quand je veux incérer le linker, je peux pas car un bout dépasse sur le côté, et je voudrais juste savoir si ça peux quand même fonctionner sur une DS classique en coupant le côté qui dépasse, merci! Tu es en france ou en suisse? Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui a un pack complet et qui n'a qu'une DS lite, il pourrait de donner la coque GBA pour DS Tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Sinon ca doit se vendre ce genre de coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci encore une fois pour la rapidité de vos réponses! En fait j'ai 1 coque spécial, j'avais pas compris ce que c'était mais ça doit être ça dont vous parlez: Donc je dois dévisser l'autre coque du linker et l'installer dans la nouvelle? Ben c'est bon tu as la coque donc devisse l'autre et place dans la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Et non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ah alors, qu'est-ce qui faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ce que j'ai dit plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant