Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Oula tu sais que les boites de jeu finissent toujours par gagner meme a la fin d'une console, car un jour ou un autre les consoles puces ou modifier se sont toujours fait bannir...

 

mouais la ps2 c'est pas un franc succés de la part de sony sur la chasse aux pirates, et la psp non plus.

 

Mais l'important c'est pas qu'ils le fassent serieusement ou pas... il faut juste qu'ils donnent l'impression aux boites de dev de jeux qu'ils font la chasse aux pirates et qu'ils laissent des failles pour que le hack continue à se développer. Console hackée + bons jeux == succés commercial garantit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde bon je voudrais savoir si ya eu encore bcp ban car moi je suis tjr pas penser vous je puisse tjr utulisé des copie comme forza vient d'arriver car depuis les ban j'ai pas utulizer de copie que des originaux merci d'avance a ts allez bye :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien dire que sony veulent surtous vendre leur console, donc justement si elle se hack facilement elle se vendra bien plus , se qui c fait avec la psp et la ps2 et surment la ps3 dans qu'el que temps

Mouaih vas leur dire ca je doute qu'ils te remercient de les pirater ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bossé a micromania , donc leur representant je les voyé tous les jours en nous disant quil fallait que lon vendent le plus de consoles , il nous parlé jamais de leur jeux mai seulement de leur console , et une foi par curiosité je leur est demandé pourquoi ils nous parlé que de leur console et il mon sortie que c la ou il faisait leur plus gros chiffre d'affaire , si il on dis sa c bien que les jeux si il en vendent pas c pas bien grave y aura toujours les consoles pour fair leur chiffre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai travailler chez un independant, et je vois juste que SONY NINTENDO MICROSOFT se moque des petit commercant, les console sont vendu prix coutant, ca leur fait du chiffre oui mais on gagne comment sa vie? exemple une PSTWO silver a l'epoque notre magasin gagnais exactement 0,11% est ce que c'est normal meme pas 5 euro rien que dalle .ca c'est aberant, donc apres qu'on ne se plaigne pas si des magasin ne vendent des console que au gens qui achete au moin 1 jeux..(parce que si on calcul si on vend juste la console et que le client paye en carte bancaire ba avec les frais de CB imaginer un peut) donc c'est cool d'avoir les beau discourd des patron sony etc ... mais quand on travaille chez un independant ba on a la chance de voir la verite ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...