Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

quekqu1 a

Des infos sur le fait que microsoft ne bannisses plus la personne qui me la dit n est pas un menteur mai je voudrai avoir confirmation, sinon je ne voie pas pourquoi vous attendez avec hâte se firmware on ne c même pas comment crosoft a fait …

la ban ne viend pas des firmwares sa on en est sur ni la detection des backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement nouveaux firme ou pas

 

je m adresse a ceux non bani

 

vous allez quand meme flashé ???

 

parce que M$ la fait une fois et ils sont pas pret d arreter

 

si oui vous etes completement barré

 

si encore il nous pondait un bon xbmc mais ca ne seras encore que pour les backup donc avec le temps .............. reban

 

sa releaze c4eva va la mettre a dispo sur le net

un mec de M$ la prend , flash une console au labo , regarde les modifs , et prepare un petit ban

 

donc c est sans fin oublié l idée de joué avec des back up sur le live .......

 

pour l instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

bof, pour ma part étant non banni et n'ayant plus de pc pour flashé (j'ai un portable maintenant) il va falloir que j'achete un carte pci via + la mettre sur un vieu pc (ce qui craint à mon avis) pour pouvoir le faire...

 

franchement je pense donc pas que je vais me lancer, surtout que d'aprés ce que j'ai entendu MS a arrété les bans car sa posait trop de pb (ma source c'est quelqu'un de ce topic qui l'a dit dans les précédentes pages).

 

de toute facon je vais sur le live uniquement pr les mises à jours, je n'y joue même pas alors que j'ai acheté un abonnement de 12 mois sur ebay (moins cher que normalement, heureusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pas le seul a pas y croire... sauf info officiel pour prouver cette affirmation , je vois mal MS sa pleindre des personnes pas contente qui se font bannir du live lol....

Imaginer une greve des atletes qui ont pris du dopping contre la federation :"non je veux pas me faire banir , je me dope si je veux..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...