Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Mon frère est sur le live et télécharge la démo de pirate des caraibes...

 

Il est sur et cetrain qu'il aurra de la chance de passer a coter du bann:bedo:

 

 

Sa fait maintenant 35 min qu'il est sur le live en 5.3c flasher avant la mise a jour.

 

 

Je vous tiens au courant si il se fait bannir ou pas

 

Moi je suis rester au moins 1h30 sur le live en 5.3D et.....

tjr pas de ban !!!! :fuck:

 

 

demain je remet sa j'ai pas eu le temps de prendre collin mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....

 

Ben moi je vient d'avoir un petit problème qui pourrait ressembler a un BAN. Mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment je peut faire afficher le fameu message d'Erreur qui confirmerais mon BAN; car il est vrai que j'avais deja des petits problèmes avec ma AOL BOX.

 

Bon, ca ferait chier, car j'ais flashé ma console en décembre 2006 et je me suis connecté pour la première fois sur le live en avril 2007.

Ce qui voudrais dire que la théorie ne serais pas valide.... ?

 

PS : je vient de me connecté aujourd'hui a 23h30, alors que je me suis connecté hier, ainsi que tous les jours qui on suivis la vague de Bannissement; et je n'avais jamais eu de problemes jusqu'a maintenant...

 

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Au Canada on a le droit de travailler a l'age de 14 ans :fonsde: Pour info et non je suis pas stagiere ;) et aussi pour l'histoire de la Xbox 360 ( le mec vend ca 360 prenium pour la Elite ) bien je dit pas a des clients ma fasson de penser sur la guerre des Next Gens quand je travail je me met dans l'esprit du mec qui a une vision globale des consoles et qui voient les beaux coter des consoles! Je sais je ressemble au mec qui est Anti M$ c'est vrai mais bon j'ai quand meme 2 360 prenium et je joue souvent :D Breff je m'excuse de mon poste stupide je le reconnais j'etais juste un Pro Sony quand j'ai poster ca ( a la force obscure j'adore ca XD)

 

Donc encore desoler pour le HS dernier poste....;)

 

Parlons des Bans Xbox Live :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir jouer 1h30 de temp et avoir dl des demo (pirates des caraibes, viva pinata:lol:, dead or alive) toujour pas de bann.

 

 

Et il me vand sa console pour 100 frs (65 euro) avec 3 manettes sans fil et tou ses jeux. J'en ai de la chance:D:D:D:D

 

 

 

Je vais regarder si il se fait pas bannir demain.

 

 

EDIT: Vicos, ta essayer sa? :méthode des curedents

Car je me demande si sa sauverait un ROD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un samsung avec un firmware 3.3 sur mon samsung j'ai testé tout à l'heure la connexion, je me suis connecté, je me suis balladé sur le market place et j'ai vite eteint ma console.

Visiblement, C bon pas de ban pour moi ... pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...