-MaX- Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 OWNED max =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai encore laissé connecté toute la soirée (de 21h a 0h30) et aucun ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai encore laissé connecté toute la soirée (de 21h a 0h30) et aucun ban tu joue avec le feu la:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Moi aussi je croise les doigts..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 une question pour un non banni avec console flashée! l' un de vous a tenté la mise a jour xboxlive pour forza motorsport 2?? perso j'ai pas osé j'y joue deconnecté du live. si kelkun voulait bien me servir de cobaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 tester ok pas de probléme on ma dit je ne connais pas sa source que microsoft ne bannisé plus,car trop de console bannie alors qu il n avais aucune modification dans leur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 oui moi j ai fait la mise a jour de forza pas de souci et toujours aucun ban pour moi je joue a table tennis a burnaut et a forza depuis hier sans probleme :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 les amis pour l instant vous rigolez mais bientot fini de joué M$ est plutot malin quand meme sinon pour l instant les chaines de shops comme scorega.... ne sont specialement au courant des ban donc si vous voulez refourgez vos consoles c est maintenant car bientot ils n en voudront plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 il y auras bien un jour moyen de contourner tout cela meme en etent banni toute chause a une faille et sera contournee que ca soit dans 1 moi ou 1 an :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant