Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Un avertissement et on continue...J'ai du loupé quelque chose....

Pourquoi le connectivity kit servirait plus qu'avant?

 

J'ai trouvé une traduc

 

 

Bonsoir commodore4eva, c'est génial de pouvoir parler avec toi.

Merci beaucoup

 

Les utilisateurs demandent si les vieilles copies Xtreme marcheront avec iXtreme.

Xtreme Online ne prendra pas les copies non stealth, seulement les stealth PFI et DMI marcheront.

 

Connais-tu la vrai raison des bans?

Les bans sont un processus manuel, toutes les logs sont analysés. Cela prend du temps.

 

Manuel ? Que vérifient-ils exactement ?

Plein de choses. Les temps de démarrage sans le lecteur, comme quand on flash le lecteur avec l'alimentation de la console, et d'autres choses.

 

Donc quand on flashe la XBOX360 avec Xtreme Online on ne peut pas le faire avec l'alimentation de la console?

Exact. Ou alors, faites-le avec une console déjà bannie.

 

D'un autre côté, est-ce que Xtreme Online sera complètement sûr ?

OUI

 

Est-ce que Xtreme Online sera disponible pour les lecteurs Hitachi?

OUI

 

Sera-t-il aussi disponible pour les lecteurs avec le firmware v79?

Tous les Hitashi, incluant le 79, mais il sera nécessaire de les flasher par hardware.

 

Que fait-on pour les lecteurs BenQ?

La version pour les BenQ sera disponible après les autres, quasiment tout le travail était terminé avant que les bannissements débutent.

 

Il serait bon que les utilisateurs flashent avec l'Xtreme Online s'ils ont auparavant flashés avec d'autres versions de l'Xtreme et qu'ils n'ont pas été bannis?

Ca, on le sait pas, cela pourrait arriver ou non. Il peut être déjà trop tard si l'utilisateur est déjà dans les logs. Mais quand le lecteur est flashé avec Xtreme Online, il devient possible d'appeler Microsoft pour se plaindre d'un bannissement injustifié, pour qu'ils vous dé-banissent, donc plus besoin d'en acheter une neuve.

 

 

Alors merci, grace à l'Xtreme Online on a quelques espoirs de voir les banissements supprimés?

Apparement oui, ils re-scan la console si vous vous plaignez au SAV.

 

Rapidement, comment fonctionne le Xtreme Online?

Xtreme Online va simuler les vitesses et les temps de réponse des jeux originaux, et protégera les utilisateurs contre l'utilisation de copies non stealth, en empéchant leur exécution.

 

Doit-on être prudent avec l'Xtreme Online?

Les utilisateurs doivent faire attention à ne pas flasher les lecteurs en utilisant l'alimentation d'une console non bannie. Ils ne devraient pas utiliser de jeux avant qu'ils ne soient disponibles pour leur région.

 

Merci beaucoup pour le temps pris à nous répondre.

Quelque chose à ajouter?

OUI jeter un oeil sur les releases cette fin de semaine.

Source : MAXCONSOLE - Playstation 2 Playstation 3 Xbox 360 Nintendo DS PSP Gamecube Nintendo WII Revolution - To the MAX!

 

Donc j'ai compris il faut un connectivity kit juste pour alimenter le lecteur.

En fait que ce soit la V1 ou la V2 on s'en fout puisque on utilise que l'alim.

Bonne nouvelle....et on attends

 

De mon côté j'ai récupéré les dumps d'une connection au Live

et j'ai prété (donné) deux puces INFECTUS pour les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la revente à Scoregames, je ne pense pas qu'il te la rachete sachant qu'elle a été ouvert et que le lecteur est flashé. mais bon j'ai pas demandé.

 

Sinon je trouve çà con car le live pour microsoft, C que du benef. jouer sur le live avec un copie, çà fait que meme les pirates donnent des sous, un vrai tour de force, Je pense qu'il se ferait plus de tunes à la rigeur si tout le monde payant un an de live en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la revente à Scoregames, je ne pense pas qu'il te la rachete sachant qu'elle a été ouvert et que le lecteur est flashé. mais bon j'ai pas demandé.

 

Sinon je trouve çà con car le live pour microsoft, C que du benef. jouer sur le live avec un copie, çà fait que meme les pirates donnent des sous, un vrai tour de force, Je pense qu'il se ferait plus de tunes à la rigeur si tout le monde payant un an de live en permanence

 

Certes , mais ils sont pas idiots chez MS , avant de bannir ils ont du bien vérifier que le manque à gagner en bannant des dixaines de milliers de console été bien plus rentable que de se voir distribuer des centaines de millions de copie de jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi thecatz59, ceci dit tout est très flou en tout cas sur la méthode de ban.

Des machines non flashées sont passées à la trappe, des flashées avec originaux également... perso, si ma machine est bannie ce qui n'est encore pas le cas, je ne risque plus d'acheter aucun jeu... la stratégie est en tout cas clairement diffrente sur la 360 que sur PC sur lequel une clef unique par utilisateur est obligatoire.

 

en tout cas toute cette discussion est très interessante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...