Invité silentdie Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 il n'y avait pas quelqu'un qui avait dit que MS avait arrété de bannir car sa posait trop de problème ? car si sa se confirme intule donc d'avoir ce nouveau firmware (du moins ce n'est pas urgent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 mouai je croit que c mort le FW pour se soir je pensse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 pauv'con avec ta signature a deux balles et ta photo , tu devrais honte de te ballader sur les forums a prendre les autres pour des cons et toi sa te sert a quoi de parlé comme sa ? il a bien plus d'experience que toi ici , donc respect le déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 lol le mec il s'est laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 pauv'con avec ta signature a deux balles et ta photo , tu devrais honte de te ballader sur les forums a prendre les autres pour des cons Il a de la chance de pas avoir parler de moi , de 1 je me serait vnr sur sa tronche , et après j'aurai prévenu un Modo ^^ Il à insulté personne , toi si , donc tu te calme stp , ou tu va finir ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 pauv'con avec ta signature a deux balles et ta photo , tu devrais honte de te ballader sur les forums a prendre les autres pour des cons pauvre tache à te déchainer sur un gars qui à rien fait sur un forum, tu t'es fais cocu par ta meuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 hihi, à défaut d'avoir du concret sur quoi parler, autant tous se foutre sur la gueule!!!!!!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 hihi, à défaut d'avoir du concret sur quoi parler, autant tous se foutre sur la gueule!!!!!!!!! mdr autant locker le post sa par trop en .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 lol insulté shalashasta, lun des plus cool de tout méta mdr, fallait osé ! Un tendu du string ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 autant locker le post sa par trop en .... Ptet' pas quand même , on lui à juste demander de se calmer , maintenant on reviens au sujet initial svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant