SarrolaCarcopino Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ben oui Meroux, tu hibernais ou quoi... il est deja sorti ce firmware, je te l'envois par MP Laisse C4Eva faire bien les choses, car il va peut etre nous pondre du lourd, du tres lourd (on croise les doigts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 moi j'ai travailler chez un independant, et je vois juste que SONY NINTENDO MICROSOFT se moque des petit commercant, les console sont vendu prix coutant, ca leur fait du chiffre oui mais on gagne comment sa vie? exemple une PSTWO silver a l'epoque notre magasin gagnais exactement 0,11% est ce que c'est normal meme pas 5 euro rien que dalle .ca c'est aberant, donc apres qu'on ne se plaigne pas si des magasin ne vendent des console que au gens qui achete au moin 1 jeux..(parce que si on calcul si on vend juste la console et que le client paye en carte bancaire ba avec les frais de CB imaginer un peut) donc c'est cool d'avoir les beau discourd des patron sony etc ... mais quand on travaille chez un independant ba on a la chance de voir la verite .. rassure toi a micromania on avait aucune marge , on gagné des sous sur les jeux et non pas les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Y a t'il des news du FW qui devais sortir ce week end ? il devait arrivé dans la journée ( heures USA) donc si qu'el qu'un le voi fait nous signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Exactement , sa devrais arriver ver les 20h heures francaise je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 il faut absolument le connectivity kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Surement apres les messages du createur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 heure H -10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Un espoir pour les bannies ? j'eper pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 mouai je croit que c mort le FW pour se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant