Aller au contenu

4 Emulateurs Nintendo DS "DeSmuME v0.7.0" "iDeaS 1.0.1.5" "no$Gba 2.4a" "NeonDS 0.03"


LoneWolf meta

Messages recommandés

NeonDS 0.03

 

Un nouvel émulateur Nintendo DS a pointé le bout de son nez il y a quelques jours, et il promet déjà beaucoup. Il ne semble pas encore très copain avec les jeux utilisant de la 3D, mais il se fera un plaisir d'émuler quelques jeux 2D commerciaux, ce qui n'est pas rien pour une première version (enfin...seconde version publique). L'auteur recommande d'utiliser les bios DS (ARM9 + ARM7); ceux-ci étant sous copyright, ils ne sont bien entendu pas fournis....libre à vous d'utiliser l'excellent homebrew "bios dumper" pour dumper ceux de votre propre console.

 

 

A noter que les bios devront être nommés bios9.bin et bios7.bin et mis bien au chaud dans le même répertoire que NeonDS.

 

Téléchargements :

 

NeonDS 0.03

 

Bios dumper

 

Site officiel : NeonDS | NDS (Nintendo DS) emulator

 

Aide officielle : Usage Help | NeonDS

 

Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh, quel genre de PC faut-il pour faire tourner cela?

 

Prevois un Core 2 Duo E6700 à 2,66GHz , 4 GO de RAM, et Carte Graphique 768 MO :lol:

 

Non sans dec ils sont pas optimisés ces émus....

 

C'est comme comparé WIndows a MacOS .... L'un est ciblé de bugs et de problèmes, l'autre est optimisé et stable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci d'avoir mis des emulateurs ds à la vue de chacun.

moi j'ai un problème, ayants animal crossing que j'ai acheté y a environ 2, 3 mois j'ai eu envie de essayer des codes sur ce jeu, évidemment je me suis renseignée sur les emulateur ds sur pc et j'en est trouvée un sur ce forum qui est Desmume ou je sais plus trop quoi? enfin c'est le tout premier que tu as donné, j'ai essayer de mettre animal crossing mais il me met une image blanche aussi blanc qu'en haut qu'en bas.

 

Y a t-il besoin de configuré? si oui comment faire ? où trouver?

 

merci d'avance

Modifié par wendy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce topic sur les émulateurs DS sur PC. Si vous êtes sous Mac OS X, DeSmuME existe aussi sur cet OS. DeSmuME v0.8 Mac.

C'est le seul actuellement.

 

il n'emule pas encore toutes les roms ce qui est dommage

Oui, mais l'émulation DS avance quand même vite, ça devrait pas être le cas très longtemps. Et puis, c'est quand même moins légal que l'ému PSX aussi... ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça intéresse quelqu'un, j'ai un firmware fr pour no$gba. trés pratique pour tester les roms multi qui ne propose pas de choix de la langue mais qui la règle en auto selon la langue choisi dans le firmware justement!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...