OuahOuah Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ben sur mon AMD XP 2400, ça va plus ou moins. En fait, le souci, c'est pas la puissance de ton PC mais l'optimisation des émulateurs. Même avec un DuoCore, Ideas risque de ramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 NeonDS 0.03 Un nouvel émulateur Nintendo DS a pointé le bout de son nez il y a quelques jours, et il promet déjà beaucoup. Il ne semble pas encore très copain avec les jeux utilisant de la 3D, mais il se fera un plaisir d'émuler quelques jeux 2D commerciaux, ce qui n'est pas rien pour une première version (enfin...seconde version publique). L'auteur recommande d'utiliser les bios DS (ARM9 + ARM7); ceux-ci étant sous copyright, ils ne sont bien entendu pas fournis....libre à vous d'utiliser l'excellent homebrew "bios dumper" pour dumper ceux de votre propre console. A noter que les bios devront être nommés bios9.bin et bios7.bin et mis bien au chaud dans le même répertoire que NeonDS. Téléchargements : NeonDS 0.03 Bios dumper Site officiel : NeonDS | NDS (Nintendo DS) emulator Aide officielle : Usage Help | NeonDS Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 et encore un... Dualis : visiblement, il ne fait tourner aucune rom commerciale pour l'instant. Site officiel : Dualis - A DS emulator Source : GBArl.it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 NeonDS ne fonctionne pas chez moi. J'ai dumpé mes propres bios mais rien y fait j'ai une erreur au démarrage :/ Pas encore au point.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Et euh, quel genre de PC faut-il pour faire tourner cela? Prevois un Core 2 Duo E6700 à 2,66GHz , 4 GO de RAM, et Carte Graphique 768 MO Non sans dec ils sont pas optimisés ces émus.... C'est comme comparé WIndows a MacOS .... L'un est ciblé de bugs et de problèmes, l'autre est optimisé et stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il n'emule pas encore toutes les roms ce qui est dommage bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendy Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) salut, merci d'avoir mis des emulateurs ds à la vue de chacun. moi j'ai un problème, ayants animal crossing que j'ai acheté y a environ 2, 3 mois j'ai eu envie de essayer des codes sur ce jeu, évidemment je me suis renseignée sur les emulateur ds sur pc et j'en est trouvée un sur ce forum qui est Desmume ou je sais plus trop quoi? enfin c'est le tout premier que tu as donné, j'ai essayer de mettre animal crossing mais il me met une image blanche aussi blanc qu'en haut qu'en bas. Y a t-il besoin de configuré? si oui comment faire ? où trouver? merci d'avance Modifié le 14 juin 2008 par wendy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Très bonne idée ce topic sur les émulateurs DS sur PC. Si vous êtes sous Mac OS X, DeSmuME existe aussi sur cet OS. DeSmuME v0.8 Mac. C'est le seul actuellement. il n'emule pas encore toutes les roms ce qui est dommage Oui, mais l'émulation DS avance quand même vite, ça devrait pas être le cas très longtemps. Et puis, c'est quand même moins légal que l'ému PSX aussi... ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 si ça intéresse quelqu'un, j'ai un firmware fr pour no$gba. trés pratique pour tester les roms multi qui ne propose pas de choix de la langue mais qui la règle en auto selon la langue choisi dans le firmware justement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Et puis, c'est quand même moins légal que l'ému PSX aussi... ^.^ Je te rassure, c'est aussi illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant