kintaro Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 oui c est ca mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut à vous tous on a fait '' pour les noobies comme moi " un tutorial Video:fonsde: j espere qu il est bien poste on la fait tard et en deux deux alors soyez indulgent Merci Tutorial demontage wii + installation wiikey en Quicksolder http://www.youtube.com/watch?v=RPkumgk54Og Je ne l'avais pas encore regardée cette vidéo pensant que c'était la même que l'autre fois... (une autre vidéo de pose de Wiikey) alors c'est toi qui a fait cette monte de puce? C'était bien une fille qui manipulait la console? Geste très délicat, c'est clair et sympa comme présentation Questions: 1/ Pourquoi as-tu choisi le quicksolder alors que tout le monde ne parle que de pose avec fil? 2/ Pourquoi mettre du scotch sur la puce au lieu de la mettre sur la coque ça te permettrait de couvrir plus facilement une grande surface sans risque... Alors que le scotch collé directement sur un PCB peut transporter des poussières de metal et créer des interférences Tu as testé jusqu'ici quel type de jeu et de quelle origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Questions: Pourquoi as-tu choisi le quicksolder alors que tout le monde ne parle que de pose avec fil? Reponse: je trouve le methode quicksolder plus simple et plus pratique a monté Questions: 2/ Pourquoi mettre du scotch sur la puce au lieu de la mettre sur la coque ça te permettrait de couvrir plus facilement une grande surface sans risque... Alors que le scotch collé directement sur un PCB peut transporter des poussières de metal et créer des interférences Reponse: Moi je trouve que le scoth est plus simple a mettre sur la puce pas d interances et plus pratique tout jeux teste en pal marche tout jeux usa changer de region marche Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Tu veux dire que tu patchs tes jeux US pour qu'ils soient reconnus comme étant des PAL? Et ce fameux naruto JAP, on en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 usa en pal facile mais jap '' naruto " pas teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 On arrive pas à faire de patchage de jeu JAP -> PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 si mais pas tous et naruto et bleach que j ai en import original bien sur j arrive pas a patcher mes backups pour l instant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour a tous ! Je voudrais savoir ce que je gagne (ou perd) a faire une mise a jour de la Wii si j'ai installé la Wiikey dedans ! Je precise que la mise a jour je voudrais la faire mais sans jeux dedans, la faire a partir du menu. Et savoir aussi si il y a un moyen de verifié une ISO ou un backup avec un logiciel pour avoir la certitude de sa version PAL ou NTSC. Puis en dernier, savoir si la mise a jour sera tot ou tard indispensable pour jouer a un jeu, commme pour la psp avec l'histoire des firmwares. Voila @+ MERCI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ecoute déja se que tu peut savoir c'est nintendo n'essai toujour pas de contrès les puce donc tu peut fait la mise a jour seulement par le wiiconnect 24 ne le fait pas avec des jeux gravé ou importé car tu risque d'installer une mauvaise mise a jour et sa va te briquer ta console. Si jamais il y a un soucis avec les mise a jour le site de la wiikey mettra a jours sa puce et contrera la mise a jour donc pa de soucis fait la tu passera en 2.2 Edit: euh j'ai oublier un truc si tu veut jouer a des jeux comme paper mario et que tu est en 2.0 et ben il va te faire une mise a jour et briqué ta console donc fait toute les mise a jour par wii connect 24 toujour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 au passage tu aurais pu poser ta question dans le topic unique wiikey çà aurait eviter un post de plus surtout que çà a été mainte fois répété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant