Aller au contenu

[TUTO] Video démontage wii + installation wiikey


kintaro

Messages recommandés

je te conseil un fer de 15W et de la souder avec fils:D:D

Lut!!!

Exact. J'ai effectué la soudure de ma WiiKey et autres puces avec un fer 15W avec une panne très fine.

J'ai aussi monté ma Wiikey avec fils, ce qui est selon moi un peu plus pratique. Le tout est monté depuis mars et ZERO SOUCIS. Suis le conseil de cruchot. Sinon pour le 30W ça peut le faire aussi, mais comme il est dit plus haut, il faut que tu y ailles molo. As tu une photo de ton fer? De sa panne plus précisement. Je ne sais pas si tu as déjà vu les entrailles de la Wii en vrai mais c'est beaucoup plus petit qu'il n-y paraît.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: La puissance n'est pas un critere pour éviter de "bruler" des pistes, c'est la température qui importe. Donc le mieux c'est un fer thermorégulée pour certains on choisi la température en changeant la panne du fer, le mieux c'est la thermorégulation électronique mais ça coute plus cher. Il vaut meme mieux avoir un max de puissance, ça permet de chauffer rapidemment le point à souder sans élever la température autour du point.

Aprés un fer bas de gamme 15W peut suffire du moment que la panne est assez fine. L'important c'est de ne pas s'éterniser et de savoir s'arréter avant de faire une connerie : Un gros paté pourra être rattrapé par un pro, une piste brulée c'est plus difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...