Aller au contenu

[TUTO] Video démontage wii + installation wiikey


kintaro

Messages recommandés

Juste histoire de partager mon expérience, il faut savoir que j'ai utilisé un fer à souder 30W et le tour des pastilles n'a pas chauffé, il n'est pas marron/grillé DU TOUT (en plus moi c'était pour la pose de ma Wiifree). Donc ce que je veux dire c'est qu'il faut être plutôt bon en soudure et sinon ne pas hésiter à demander de l'aide à quelqu'un d'autre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ler fer que j'ai utiliser pour souder les 17 fil de la matrix sur ma ps2 FER A SOUDER HORLOGER EN CUIVRE - ST ETIENNE en vente sur eBay.fr (fin le 04-Août-07 21:40:09 Paris)

 

T'as soudé une matrix avec ça!!!:hein:

Alors là je dis chapeau, c'est clairement pas un fer fait pour la microsoudure électronique. J'ai honte avec mon fer de riche (STATION DE SOUDAGE WELLER WS81 - OUWS81 - Electronique Diffusion)

La preuve que si on est abile et précautionneux, pas besoin d'un matos de fou!!

En tous cas chui d'accord avec toi, il faut le faire exprés pour faire un truc comme ça sur chacune des soudures, quand on en loupe une on recommence pas les 5 autres à l'identique en pensant que ça se passera mieux :D En plus les boules bien brillantes ça ressemble bien à la goutte d'etain laissé tombée volontairement sur la plaque sans chauffer les pastilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ler fer que j'ai utiliser pour souder les 17 fil de la matrix sur ma ps2 FER A SOUDER HORLOGER EN CUIVRE - ST ETIENNE en vente sur eBay.fr (fin le 04-Août-07 21:40:09 Paris)

ouaa

t as soudé avec ca ta matrix

moi je dis respect:jap:

j ai une question ca chauffe comment??( ca a pas l air d etre electrique, je peux me tromper:fonsde: )

 

sinon moi j ai clacké des tunes pour ma puce je ne connaissait personne qui touchait en soudure et moi et le bricolage........

mais je prefere avoir claquer et m assurer du fonctionnement

Donc je pense qu il ne sert a rien de crier au voleur pour ceux qui vende 75€ un truc qui coute 20€ car travaillant dans l import de marchandise je peux vous jurer qu il y a beaucoup de produit courant qui ont une marge bien supérieur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaa

t as soudé avec ca ta matrix

moi je dis respect:jap:

j ai une question ca chauffe comment??( ca a pas l air d etre electrique, je peux me tromper:fonsde: )

 

sinon moi j ai clacké des tunes pour ma puce je ne connaissait personne qui touchait en soudure et moi et le bricolage........

mais je prefere avoir claquer et m assurer du fonctionnement

Donc je pense qu il ne sert a rien de crier au voleur pour ceux qui vende 75€ un truc qui coute 20€ car travaillant dans l import de marchandise je peux vous jurer qu il y a beaucoup de produit courant qui ont une marge bien supérieur;)

 

 

Et les gars pour info c’étai une blague

 

ce fer servais autrefois a souder le laiton le cuivre…

cl fallais le chauffer dans une forge ou plus tard avec un chalumeau

donc impossible de souder de l’électronique aussi fin

 

je voulait juste plaisanter un tit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment posé ma wiikey, les backups et les originaux passent sans problème. En revanche j'ai récupéré un affichage pas mal dégradé, effet escalier sur les contours ainsi que bugs d'affichage violets. Avant de mener la prochaine action (qui serait surement de faire poser une puce par un poseur) j'aimerais savoir si d'autre gens ont eu le même problème.

 

A+ et merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème ressemble à celui d'une surchauffe de composants graphiques que l'on rencontre souvent quand le Wiiconnect24 est actif (because wifi actif et pas refroidi :( )

 

Désolé mais en effet tout le monde est en vacances ^^

 

Sauf moi au boulot :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...