Aller au contenu

[TUTO] Video démontage wii + installation wiikey


kintaro

Messages recommandés

Bah y'en a qui paye 325€ pour la wii + montage de puce et d'autres qui ont la même chose pour 250€ à 270€

Si ces derniers te stressent autant fait une pétition pour qu'ils soient obligés de payer plus cher ^^'

 

Faut pas la monter soi-même s'il y à le plus petit risque de la bousiller, j'ai jamais dis le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ca c'est de l'install :) Je sens que ca va plaire a bitonio6 :lol: (trouvé sur le forum maxconsole)

 

 

ça commence par une Wiikey qui n'en est pas une...

 

Aujourd'hui j'ai d'ailleurs vu un shop du net "européen" qui affiche des wiikey à 10Euro sans préciser "clone"...

 

Enfin, tout ça pour dire, que cette pose m'étonne

 

la soudure est assez brillante, mais à mon avis il avait un fer beaucoup trop gros

de plus je ne comprends pas pourquoi la puce n'est pas "plaquée" complètement?!

 

C'est du gros bourrin style

 

mais j'aimerais bien connaitre, si c'est possible

la marque et le type de fer à souder qu'il a utilisé

de même que la soudure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aimerais bien connaitre, si c'est possible

la marque et le type de fer à souder qu'il a utilisé

de même que la soudure...

 

Tu veux aussi connaitre la température exacte de fusion ?

La quantité d'étain utilisée ?

Si le soudeur est gaucher ou droitier ?

Je te taquine :D

 

Quand on voit ca, au moins, ca taire un peu ce qui disent que c'est d'une simplicité enfantile.

C'est peut etre pas aussi dur qu'une PlayStation 2, en effet !

Mais il faut tout de meme du matos adéquate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'avais aussi lu que c'etait super simple etc etc, mais etant prudent (et realiste) j'ai demandé a mon père qu'on regarde ca ensemble. (il a tout le matos necessaire)

 

Au final, j'ai aidé a demonter... et j'ai assisté emerveillé devant le travail minutieux qu'il accomplissait... JAMAIS je n'aurai pu faire ca tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'avais aussi lu que c'etait super simple etc etc, mais etant prudent (et realiste) j'ai demandé a mon père qu'on regarde ca ensemble. (il a tout le matos necessaire)

 

Au final, j'ai aidé a demonter... et j'ai assisté emerveillé devant le travail minutieux qu'il accomplissait... JAMAIS je n'aurai pu faire ca tout seul...

 

Merci de partager ton avis !

Effectivement, pas mal de personnes pensent que les poseurs parlent de la difficulté pour "effrayer"

 

Pour ma part, c'est pas ca !

Peut etre certains réagissent comme ca, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille des pastilles, et celle de la puce, pour ceux qui comme moi, ont comme seul expérience en soudure le montage d'un porte clé à LED rouge avec Madame Tissot en 5éme :D, faut vite allez voir un pro! Parce que de toute manière entre l'achat du fer, du tourne vis, et de tout le reste du matos ça coute pas plus chère d'aller voir un pro!:non:

Et en tout cas c'est plus sécurisé! Et ça vous évitera le rachat d'une console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille des pastilles, et celle de la puce, pour ceux qui comme moi, ont comme seul expérience en soudure le montage d'un porte clé à LED rouge avec Madame Tissot en 5éme :D, faut vite allez voir un pro! Parce que de toute manière entre l'achat du fer, du tourne vis, et de tout le reste du matos ça coute pas plus chère d'aller voir un pro!:non:

Et en tout cas c'est plus sécurisé! Et ça vous évitera le rachat d'une console!

 

Avec du recule je me demande

si ce n’est pas justement un pro

qui a fait ce pâté pour faire peur au petit noob

qui veut ce lancer dans la soudure tout ca

pour ne pas perdre son taf

personne ne peut faire un pâté pareil involontairement

conseil pour les noob avant de vous lancer la dedans

entraîner vous sur de vieille platine griller de composant

apprenez a faire les soudures les plus petite et chauffer le moin possible

avec de toute petite goutte d’étains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mesuis acheté un fer antx a 25 e c de la balle...avec du bon matos ..c du bon boulot..pourtant je ne suis pas un pro de la soudure.Soudé la wiikey en 1h30 mais soudé et elle fonctionne..:fou:

 

voici ler fer que j'ai utiliser pour souder les 17 fil de la matrix sur ma ps2 FER A SOUDER HORLOGER EN CUIVRE - ST ETIENNE en vente sur eBay.fr (fin le 04-Août-07 21:40:09 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...