davzell Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ben ca va y a juste que quelquesss pontsss de soudure:bedo: le pire c est quant le chipset est brulé la avec une tresse a dessouder la console remarche, bien sur fini l instal de wiikey:pff:. ce qui me plait c est qu au debut des sorti des puces les fournisseurs marquai soudure easy ,on na pas le meme sens du mot easy;) benje pense que certain on pas le meme sens de l'expression 'savoir souder" parce que bonla puce c'est pas super facile a mettre mais c'est pas extreme comme pose y a juste des mecs qui pense savoir souder parce qui on fait un porte clef luminuex au college et y pense pouvoir mettre une puce apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 et la on peut fusionner avec le topic 75€ pour une pose de puce c cher??? on peut decemment dire que non car la le mec va devoir se racheter une console et payer 75€ pour une pose de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Vu sous cette angle 75€ éffectivement ce n'est pa chère. En meme temps j'ai rarement vu une boucherie pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est quoi ça ??? une wiikey qui a voulu se suicider à l'étain ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ils auraient du préciser: Montage facile sauf pour les handicapés Non mais la sérieu, c'est abusé, le gars il a vu qu'il faisait de la merde et il a meme pas arreté Meme moi je fais mieu alors que j'ai soudé 7 fois dans toute ma vie:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 et surtout pas pour les "debile" qui apres avoir foiré un point s'attaque quand meme au autre voir a souder le chipset pour certain, yen a qui on peur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Comme quoi 75€ c'est pas forcement cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Vu d'ici ça m'a l'air récupérable... Je pense que le problème vient du fait qu'il avait de quoi souder mais pas de quoi dessouder (tresse à dessouder par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Y'a pas d'angle qui compte, yen a qui le font pour 10-20€ voir gratos, suffit de trouver le bon gars qui touche bien (études,boulot) pas ces arnaqueurs C'est peut être même parce que ca coute 75€ le montage que certains tente de le faire eux même. (remarque ca leur fait des clients pour réparer les dégats) En tant que client on a quand même le droit de dire que c'est cher pour ce que c'est. Tant pis si ce que je dis ne plait pas mais ca n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est vrais j'oubliais une WII c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant