kintaro Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut à vous tous on a fait '' pour les noobies comme moi " un tutorial Video:fonsde: j espere qu il est bien poste on la fait tard et en deux deux alors soyez indulgent Merci Tutorial demontage wii + installation wiikey en Quicksolder http://www.youtube.com/watch?v=RPkumgk54Og Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Euh salut, sans vouloir être dur, pourquoi ne l'as-tu pas posté dans le topic wiikey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bravo! vue le nombre de vis à enlever, je ne m'y lancerai pas , pas plus que la soudure , mais je trouve que c'est une très bonne démarche pour qui s'y connait un petit peu sans être un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Euh salut, sans vouloir être dur, pourquoi ne l'as-tu pas posté dans le topic wiikey? cetainement pour pas que sa se perde dans ce topic qui contient énormément de pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Oui mais c'est quand même un sujet Wiikey... Et si les choses sont importantes, il suffit de mettre le lien dans le premier post du topic... Enfin, je dis ça, juste pour que ça ne parte pas dans toutes les directions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Manque quant meme une petite musique de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 la musique de fon , je ne l ai pas mise pour ma que sa face trop lourd a telecharger et desole si c est pas dans le bon topic desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 demonter et souder c'est pas la mort suffit d'avoir le bon matos.Moi j'ai posé ma wiikey tout seul comme un grand et maintenant ca roule.Je repete si t'as le bon matos ca aide considerablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 très bon Tuto je suis assez d'accord sur le fait que c'est un sujet Wiikey mais comme c'est un TUTO je te conseille de mettre la balise [TUTO] dans le titre de ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Genial cette video ! la mise en scene est tres Teleshoping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant