Aller au contenu

Samsung : Sortie du Xtreme 5.3 !


Invité silentdie

Messages recommandés

bah moi franchement quand je vois la plupart des gars qui ont 0 success sur les 3/4 de leur jeu car ils doivent passer leur temps a tester les backups plutot qu'a vraiment jouer, je dirais un bon gros 50%

 

les hitasheurs sont dans la merde :hein:

 

50% c'est enorme t'es pas bien...

 

a mon avis si ca atteint 10% c'est un grand maximum. La 360 est une console récente et je dirais que ya meme pas 50% des gens qui sont au courant qu'elle est hackable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oay sur c'est clair les console flashé représente vraiment une petite part de toute les 360 sur le marché ..

 

Surtout que la 360 a quand même a certain coût pour le flashage ... Parce que entre le prix du flashage pour ceux qui préfèrent ne pas s'y risquer ..

 

+ Le prix d'un graveur a changé pour éffectué de bon backup pour une bonne parties des gens

 

 

+ Le prix des dvdr-Dl qui ne sont tout de même pas donnez en général si on prend une marque au minimum reconnue ...

 

 

Au final ca fais quand même bonbon ..

 

 

Cette console ma ruiné en 1 moi Lol :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
lol franchement le graveur coute 35 euros et les medias pas trop cher non plus (verbatim pour 20 : 39 euros frais de port inclus au US) et au pire des cas un flashage fait par quelqu'un d'autre coute 50 euros, donc en gros sa ne fait même 120 euros et avec la possibilité d'avoir 20 backups lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, elle est sortie la MAJ officielle ?Car je voulais savoir si y'aura vraiment une detection backup (si c'est confirmé)? Car je me suis connecté sur le Live mais je vois rien (je suis un novice en 360) J'ai une MS25 Hitachi mais comme je sais pas upgrader, si y'a vraiment la detection, je suis mal :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...