Aller au contenu

Samsung : Sortie du Xtreme 5.3 !


Invité silentdie

Messages recommandés

Mais vous inquietez passssss rolalala

 

Je dit et je répète , si ils veulent brické les consoles , ils feront une MAJ sans prévenir pour en pigeoner un maximum , pas attendre qu'un seul mec se fasse baisé , et dise aux autres de pas se connecter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous inquietez passssss rolalala

 

Je dit et je répète , si ils veulent brické les consoles , ils feront une MAJ sans prévenir pour en pigeoner un maximum , pas attendre qu'un seul mec se fasse baisé , et dise aux autres de pas se connecter ^^

 

Moi je suis un peu d'accord avec toi.

d'ailleurs je serais pret à parier qu'ils savent comment faire pour détecter les consoles flashées mais ils doivent réfléchir aussi au fait que ceux qui ont flashé leur console ont surement acheté un accès au live ...

Bannir une console du live, c'est un client en moins... peut etre définitivement perdu chez la concurrence

 

Je dis ca, j'ai rien dis. Mais je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter avec la maj de demain.

On verra bien de toute façon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a vraiment une mise a jour qui permet de detecter les backups il risque d'y avoir un autre firmware qui le contrer (5.4) donc vaut mieu attendre demain plutot que de devoir demonter ca console deux fois en 2-3jours:P

 

Vivement le mise a jour !(en esperant qu'il y aura quelques petites surprises)

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous inquietez passssss rolalala

 

Je dit et je répète , si ils veulent brické les consoles , ils feront une MAJ sans prévenir pour en pigeoner un maximum , pas attendre qu'un seul mec se fasse baisé , et dise aux autres de pas se connecter ^^

 

lis l'interview de commodore4eva ;)

il est pas question de bricker quoi que ce soit ou bannir seulement les backups ne passeront plus point barre, c'est genant seulement pour les pirates y a pas de risque de brickage et tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...