lolseg Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Alors non tu peux pas.L'ecriture correcte des banks, avec le message de reboot au final, doit te rassurer sur le bon upgrade, ainsi que le boot des backups derrière. Quoique, en dumpant ton firm xtreme et en ouvrant le bin avec toolbox, tu dois pouvoir voir la version du firm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Alors tu devais etre en 5.2 Car en 4.2, DVD double obligatoire, ou méthode des 10 secondes ! Nop, sûr et certain 4.2, lorsque j'ai fait la première modification le firmware 5.2 n'existait pas. voici le contenu de l'archive qui m'a servi à faire la précédente MAJ: EDIT: Je vien de remarquer que j'avai gravé le Enable0800 sur un CD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 EDIT: Je vien de remarquer que j'avai gravé le Enable0800 sur un CD-R. Et c'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je ne pense pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut a tous. Voila j'ais un petit souci, j'ais fait flashé ma console, la clef m'a été donné, mais je l'ai deffinitivement perdu suite a un bug de mon disque dur. Je suis actuelement en 5.2, et je crois que je vais y rester pour la vie... Donc j'ésite a faire la mise a jour du LIVE, mais je sais que je vais la faire un jour ou l'autre. MAIS je voulais savoir si des personnes on fait cette mise a jour avec l'ancien firmware, et surtout savoir ce qui s'en est suivi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 oui fait la ya pas de prob tu n'as regarder les mess poster par meroux et tu veras qui il y aucun souci avec le firmware et la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 OK, merci POURVU QUE CA DURE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Et c'est passé ? Figure toi que oui, sinon pour la methode des 10 secondes ça conciste en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 la moi je suis en 5.3 ja i choisi lecteur silencieux au point que je me demande si il tourne ?? on se croirait sur le dash !!! ca craint ou quoi ? qui est comme ca Yoshee na pas du voir ce message, il ma expliquer que en configuration silencieuse les temps de chargement sont un peu plus long ( 3-4 sec en plus ) mais tu as une meilleur lecture des backup Sinon c'est vrai qu'elle est vraiment silencieuse ? (je suis en 3.3 moi xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 @itchy : Oui, c'est beaucoup plus silencieu en mode D ! L'inconvénient, ca vient du temps de chargement, mais bonheur assuré pour le silence @Meroux : Comme itchy a été choqué, tu peux remarquer que ca change niveau silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant