sinnay1 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 OK pour le orig.bin mais le Enable 0800 faut le graver sur un DVD R DL car j'ai l'impression qu'avec un DVD RW ça marche pas la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 OK pour le orig.bin mais le Enable 0800 faut le graver sur un DVD R DL car j'ai l'impression qu'avec un DVD RW ça marche pas la? Tu es en 5.2 donc, tu peux le graver sur un DVD Simple couche, maispas de RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Y a t-il un moyen de connaitre sa version de firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 La rev du firmware d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 OK pour le orig.bin mais le Enable 0800 faut le graver sur un DVD R DL car j'ai l'impression qu'avec un DVD RW ça marche pas la? Et pas besoin de repasser par le firmware d'origine, sert t'en juste en le mettant dans le dossier de ton archive 5.3 pour préparer ton firm xtreme.Un firm xtreme renomé en orig fera l'affaire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 La rev du firmware d'origine? Non, celle du firmware qui est actuellement sur le lecteur (pour vérifier par exemple si la mise à jour est bien passé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Alors non tu peux pas.L'ecriture correcte des banks, avec le message de reboot au final, doit te rassurer sur le bon upgrade, ainsi que le boot des backups derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Seulement un petit truc louche, je suis passé du 4.2 au 5.3 avec un enable0800 graver sur un DVD simple couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Seulement un petit truc louche, je suis passé du 4.2 au 5.3 avec un enable0800 graver sur un DVD simple couche. Alors tu devais etre en 5.2 Car en 4.2, DVD double obligatoire, ou méthode des 10 secondes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 la moi je suis en 5.3 ja i choisi lecteur silencieux au point que je me demande si il tourne ?? on se croirait sur le dash !!! ca craint ou quoi ? qui est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant