Meroux Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je suis en 3.3 vous pensser que je devrais mettre a jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 par précaution oui upgrade sinon attends les retours de demain et surtout deconnecte ta xbox du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tu nas qu'a faire comme moi, attendre les premier feed back ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mais vous inquietez passssss rolalala Je dit et je répète , si ils veulent brické les consoles , ils feront une MAJ sans prévenir pour en pigeoner un maximum , pas attendre qu'un seul mec se fasse baisé , et dise aux autres de pas se connecter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mais vous inquietez passssss rolalala Je dit et je répète , si ils veulent brické les consoles , ils feront une MAJ sans prévenir pour en pigeoner un maximum , pas attendre qu'un seul mec se fasse baisé , et dise aux autres de pas se connecter ^^ Moi je suis un peu d'accord avec toi. d'ailleurs je serais pret à parier qu'ils savent comment faire pour détecter les consoles flashées mais ils doivent réfléchir aussi au fait que ceux qui ont flashé leur console ont surement acheté un accès au live ... Bannir une console du live, c'est un client en moins... peut etre définitivement perdu chez la concurrence Je dis ca, j'ai rien dis. Mais je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter avec la maj de demain. On verra bien de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foutiti Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Si il y a vraiment une mise a jour qui permet de detecter les backups il risque d'y avoir un autre firmware qui le contrer (5.4) donc vaut mieu attendre demain plutot que de devoir demonter ca console deux fois en 2-3jours:P Vivement le mise a jour !(en esperant qu'il y aura quelques petites surprises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 la maj est dispo sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pareil j'attend moi je suis en 4.2 avec un MS28 on verra bien ce qui se passe ... ( vu que je dois aller faire flasher chez quelqu'un qui se trouve a 1h de train allé retour ca me fait chier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mais vous inquietez passssss rolalala Je dit et je répète , si ils veulent brické les consoles , ils feront une MAJ sans prévenir pour en pigeoner un maximum , pas attendre qu'un seul mec se fasse baisé , et dise aux autres de pas se connecter ^^ lis l'interview de commodore4eva il est pas question de bricker quoi que ce soit ou bannir seulement les backups ne passeront plus point barre, c'est genant seulement pour les pirates y a pas de risque de brickage et tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Encore heureux qu'on nous brique pas notre console si on joue avec notre backup de GOW parceque l'original a été rayé sauvagement par cette dernière lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant