Yoshee Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ma console va passée au flashage 5.3 je pense Attendons demain pour etre fixé de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon, sinon j'ais une question a 1000 euros: Qui pourrait me dire approximativement le pourcentage de console 360 flashé presente sur le Xbox Live. bah moi franchement quand je vois la plupart des gars qui ont 0 success sur les 3/4 de leur jeu car ils doivent passer leur temps a tester les backups plutot qu'a vraiment jouer, je dirais un bon gros 50% les hitasheurs sont dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 arg ok merci bon bah je vais devoir l'ouvrir mais attendons les feedback ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 wouai attendons d'avoir deja la nouvelle maj et aussi de voir si des gens ont testé on sait jamais des bug peuvent etre présent je vais déco le xboxlive moi en attendant de voir des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tu va enlever ton cable ethernet ?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moi je di qu'on se fait peur pour rien :S on vera bien ce qu'elle fera cette nouvelle MAJ pour l'instant moi je suis tranquille ma console est parti au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Perso en 4.2 je commence a penser a mettre a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Arf je suis en hitachi v78 a cause d un retour au sav flash il n y a pas longtemp et sa me fairé ch... de ne plus pouvoir joué ^^ Mais bon on va retirer le bloc Wifi de la console pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Arf je suis en hitachi v78 a cause d un retour au sav flash il n y a pas longtemp et sa me fairé ch... de ne plus pouvoir joué ^^ Mais bon on va retirer le bloc Wifi de la console pour etre sur Tu n'as qu'a remplacer tes backup par tes originaux:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oulala... Il y a quelque jour, j'ai mis plusieurs consoles en 5.2:snif: Il y a plus qu'a rappeller les prpriètaire de ces console:drink: Fais yèch... Merci pour la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant