Aller au contenu

XboxMediaCenter (XBMC) 29-04-2007 Svn Rev8692 Build - T3CH


redrum

Messages recommandés

Non faute :D

Il te faut ton eeprom.bin, que tu récupèreras au moment de l'exploit par FTP....

Et c'est obliger de le faire par IDE, puisque il faut brancher le disque dur Xbox ( IDE) sur le PC.. donc en IDE (cavalier en master)

 

Pour l'USB, je n'ai jamais essayé, mais je pense que cela ne pose pas de problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben il est dit de récupèrer l'eeprom.bin que l'on peut copier directement sur la carte mémoire

Ensuite on doit copier le contenu du C: sur la partition E, je pense qu'ensuite il faut la récupèrer en branchant le DD Xbox sur le PC et en recopiant cette partition pour la remettre ensuite sur la partition du nouveau DD

 

d'ailleurs, ça se formate sans autre en FAT32 (ou autre) ou alors c'est un formatage spécial?

 

Merci en tout cas de ta disponibilité et de ta sympathie... ça fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout a fait comme sa que ca se passe ;)

Tu récupére ton eeprom.bin sur ta carte mémoire si tu veux, en faisant l'exploit ... tu fait l'exploit tranquillement, sa prend 2 minutes même pas. Il font te dire redémarrer la console. Toi si tu veux changer de disque dur tout de suite, tu transfert ton eeprom.bin ( qui est dans ta carte mémoire) sur le PC.

Tu télécharge Xboxhdm, tu le grave en mettant ton eeprom dans le dossier "linux/eeprom/" après, tu met le contenue du "C" de Xcalibur dans "linux/C/"

Après une fois que tu as tout bien mis dans le dossier linux, tu fait l'image avec le fichier "make-iso-win.bat" et volà, tu grave ton image et le tour est joué ;). Grave le sur un RW si sa te chante, mais pense que c'est le CD qui sauvera ta Xbox de toutes les conneries que tu pourra faire :lol:

 

Après tu doit mettre le disque dur que tu veux mettre sur la Xbox sur le PC, alors fait bien attention: Disque dur en "master", aucun autre disque dur de branché ( pour éviter de te trompé de disque dur :D) ton lecteur sur une autre nappe IDE ( pas de lecteur SATA, sa marche pas). Ensuite tu boot sur le CD, et tu suis les instructions qui sont sur le PDF :D

 

Et après l'exploit, si tu veux récupéré quoi que se soit de ton disque dur, tout se passe par RJ45 et ton client FTP sur le pc ;) là aussi y as des tutoriels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

D'accord, donc on se sert d'un PC, juste pour balancer des trucs

 

c'est comme-ci on se servait uniquement d'une mobo et de ces canaux IDE pour brancher le lecteur DVD de la Xbox et le nouveau DD que l'on veut installer dessus

 

Tu conseille un canal IDE pour le lecteur DVD de la Xbox et l'autre canal IDE pour le futur DD?

 

J'ai tout compris?

 

A partir de là, il y a un CD qui va tout installer, partition, etc...?

 

Je pose des questions un peu comme un super newbies, mais de façon à tout bien comprendre et que tout le monde comprenne bien...

 

Car je pense qu'il est interressant pour tous que de faire revivre les xboites pour s'en servir en Media center + émulateur machine!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc on se sert d'un PC, juste pour balancer des trucs

c'est comme-ci on se servait uniquement d'une mobo et de ces canaux IDE pour brancher le lecteur DVD de la Xbox et le nouveau DD que l'on veut installer dessus

Tu conseille un canal IDE pour le lecteur DVD de la Xbox et l'autre canal IDE pour le futur DD?

Non là tu t'égard. Le disque dur que tu veux mettre dans ta Xbox se prépare sur le PC. Le lecteur est celui du PC, et non celui de la xbox ;)

J'ai tout compris?

Bientôt :D

il te suffit de lire le PDF page 67 tout y est pour le changement de disque dur ;)

 

Mais je pense que tu devrais déjà faire exploit, regarder comme sa, marche, mettre XBMC voir un peu et tout.. avant de te lancer dans le changmeent de disque dur ;)

 

Et pendant que l'on n'y est :

 

GARDER TOUS( je parle pas de toi en particulier)VOTRE EEPROM DANS UN COIN C'EST LA VIE DE VOTRE CONSOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pour le moment j'ai récupèré ça:

 

UXE_Installer_V3_MA_par_Adoubeur.rar

UXE_Installer_V3_007_par_Adoubeur.rar

UXE_Installer_V3_SC_PAL_par_Adoubeur.rar

 

XBCDv107.exe

 

Il me manque le truc de l'action replay

 

Et sinon, il me faut autre chose?

 

Purée :hein::hein::hein:

 

Le mec s'est donné pour son PDF :love:

 

incroyable, 80 pages!!!

dieu sait combien de temps ça lui a pris

 

Je crois que tous les utilisateurs de X-box lui doivent un GRAND merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas plutôt récupérer les saves Ndure de Jp33? Si tu suis son tuto, mieux vaut prendre ses saves je crois... :D

 

GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News

 

Et Xcalibur 3.2 qui est fort utile.

 

GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News

 

 

Bito t'es partout ça fait bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

La meilleure méthode c'est la ndure?

 

Là j'essaie de me trouver un de ces trois jeux, et un de ces petits bout de rallong (je suis étonné qu'aucun fabricant ne l'ait directement proposé)

 

Alors après c'est disque dur sur IDE 0 master, lecteur/graveur DVD PC en master IDE 1?

(on peut mettre le graveur en slave sur la même nappe que le DD?

 

Pour le fait que je sois partout, dans certaines section, je file des coups de mains et dans d'autres j'en reçois, ce qui n'est pas plus mal.. ;)

 

Y sont sympas les gens sur Xbox...

 

et yoshee dépanne beaucoup sur X360...

 

J'ai joué à forza2 la démo, purée ce que je me suis écatté avec la subaru!

 

ça me donne grave envie de m'acheter une X360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la solution Ndure est la mieux, car elle est évolutive (jp33 la met a jour souvent ;) d'ailleurs bientôt la 3.3 ? )

La rallonge dont tu parle, tu l'a obligatoirement sur tes manettes:

L'image est petite mais on vois quand même se que c'est ;)

C'est se qu'il y as tout au bout de la manette ou se trouve l'embout pour connecter au port de la Xbox.

 

Mais déjà fait l'exploit, récupère ton eeprom.bin, après on reparlera du changement de disque dur.

 

Et encore une fois, lit bien les tutoriels, j'invente rien, tout y est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...