Aller au contenu

XboxMediaCenter (XBMC) 29-04-2007 Svn Rev8692 Build - T3CH


redrum

Messages recommandés

Mais si tu verrais comme c'est facile :lol: et sur le forum c'est souvent des lourds problèmes qui sont posée se qui fait un peu " rhoo c'est difficile" mais tu verra que y a rien de plus facile si on suit bien se qui a marqué ;)

 

Et bien si tu veux modifier ta console tu sais ou te rendre pour savoir comment faire... gx-mod => méthode 007 en détails.

 

Et ta des questions sur la question, tu sais ou venir :D

 

Et personnellement j'aime 100 fois mieux ma Xbox que toutes ses plateformes multimédias même si elles sont très performante :D Xbox for ever :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah oui, ça j'en suis conscient...

 

A part ça, c'est marrant aucune méthode ne décrit ce que j'avais vu à l'époque

 

Moi j'ai vu la modif suivante:

 

Prendre une X-box modifiée, la relier à une X-box normal par RJ45,

executer un programme pour flasher la console normal = console modifiée, ouvrir la console et changer le DD..

 

Et voilà...

 

J'ai vu faire DEVANT mes yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange comme méthode, je n'ai jamais vu sa :fou:

Non si tu veux modifié ta console:

 

CM

jeu ( 007 espion pour cible, mechassault, splinter cell)

soit une Xbox déjà modifié ou alors une manete avec port USB pour connecter au PC

Et le tour est joué.

 

A moins que tu veuille mettre une puce.... mais c'est plus cher et il faut souder... se qui ne doit pas être trop un problème pour toi mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange comme méthode, je n'ai jamais vu sa :fou:

surtout que c'est du pipo .... :D

 

il a raté la case introduction de splinter cell dans la console et chargement de la save hackée. A partir de ce moment là, oui, tu as accès par ftp et oui, tu peux transférer les fichiers qui vont bien ...

 

Ensuite, un petit coup d'encre conductrice sur deux points de la carte mère, tu lances le programme et tu flash le TSOP. Il ne te reste plus qu'à changer le disque dur ....

 

Comme quoi, quand on veut abuser de la crédulité de quelqu'un, ce n'est pas compliqué (si la save est déjà sur disque dur, je te le fais sans télé sur la console "originale" .... il suffit d'appuyer régulièrement sur A et d'attendre que la led passe au rouge .... ou comment passé pour un dieu quand on n'est qu'un petit escroc ...:fuck: .... dommage pour lui, la sortie des 1.6 a du lui mettre un coup dans la réputation :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Etrange comme méthode, je n'ai jamais vu sa :fou:

Non si tu veux modifié ta console:

 

1/CM

2/jeu ( 007 espion pour cible, mechassault, splinter cell)

3/soit une Xbox déjà modifié ou alors une manete avec port USB pour connecter au PC

Et le tour est joué.

 

A moins que tu veuille mettre une puce.... mais c'est plus cher et il faut souder... se qui ne doit pas être trop un problème pour toi mais quand même.

La méthode du hot swap, ça ne me dit pas trop...

 

1/CM = ???

 

2/ Faudrait se faire tourner les jeux entre nous... :D

y'a des "part-numbers" sur ces jeux, histoire de ne pas se tromper?

 

3/ ça j'ai vu, mais j'ai pas tout compris, il ne faut que ça pour la "hacker"?

On coupe le fil, on fait un raccord avec une rallonge USB et voilà?

 

Mais effectivement la méthode que j'ai vue faire en live, personne n'en parle plus... et ça date d'il y a environ 4ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode du hot swap, ça ne me dit pas trop...

T'a bien raison, c'est la moin bien :D et la plus risqué

1/CM = ???

Carte mémoire :D (officiel de préférence)

2/ Faudrait se faire tourner les jeux entre nous... :D

y'a des "part-numbers" sur ces jeux, histoire de ne pas se tromper?

C'est pas du tout la même composition que les démos de Xbox 360 ... ( je connais pas les autres consoles au niveau jeux) mais aucun jeux n'a les mêmes caractéristique de dossier :fou:

Et personnellement je n'ai jamais fait comme pour les démos de 360 .. mais sa peux être une bonne idée effectivement .... mais quand même 4.7Go ... sa pèse lourd ...

3/ ça j'ai vu, mais j'ai pas tout compris, il ne faut que ça pour la "hacker"?

On coupe le fil, on fait un raccord avec une rallonge USB et voilà?

Et bien en faite, il faut arrivé a connecter sa manette Xbox au PC, alors y as deux solution:

 

Soit passé par un Xploder ( trop nul => regarde les problème que sa engendre sur les posts)

Soit prendre une carte mémoire officiel de préférence, une manette et couper le fils de la manette pour lui mettre une connexion USB mâle/femelle pour l'utiliser en même temps sur le PC et la Xbox ou que mâle si tu as plusieurs manettes, une pour le PC et une pour la Xbox ( mais j'aime pas la manette Xbox sur PC :D)

Après y as des drivers a téléchargés et les logiciels pour pouvoir mettre les sauvegardes hackés sur le disque dur de la Xbox en passant par la carte mémoire, puisque l'on peux copier les sauvegardes de la carte mémoire sur le disque dur de la Xbox ...

 

Mais tout cela est expliqué sur les tutoriels :D

 

Je pense avoir tout dit ... si tu as d'autre question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

D'accord, alors l'idée du pad c'est pas mal du tout...

Encore faut-il se trouver une carte mémoire officiel...

Je n'en avais pas pris à l'époque j'ai juste le récepteur de la télécommande!

 

Il y a un plan de montage quelque part pour ce truc pad-> USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...