Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ah ok désolé j ne savait pas que la demo était un iso a la base, bah simple j'en parle pas comme ça je reste dans le droit chemin, et excuse moi Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ah ok désolé j ne savait pas que la demo était un iso a la base, bah simple j'en parle pas comme ça je reste dans le droit chemin, et excuse moi Hellsing Pas de problème. Je préfère prévenir tout de suite, après les demandes sur le forum vont commencer. (n'est-ce pas Vegeta 69 ? ) PS: C'est corrigé yaya69230. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Au fait les djeun's, vous pensez que la démo sera en français ? Les jeux édités par Sony sont presque toujours MULTI5, donc on peut réver (oui, j'habite aux States) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 La démo de ratchet ps3 ( dispo seulement aux usa lorsque l'on réserve le jeu ) contenait le FR , donc pourquoi pas ... Mais bon pour le peu qu'il y aura de textes/voix ... Hells : Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est le jeu qui va me faire ressortir ma psp ... car depuis que j'ai la ps3 ma pauvre psp est très souvent inactive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 après les demandes sur le forum vont commencer. (n'est-ce pas Vegeta 69 ? ) Oups desoler mais je reve d avoir cette demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 fin tchou regardez moi sa mais comment il on fait pour que sa soit si beau c'est pas possible God of War le magnifique - LivePlayPortable vi vi c'est bien de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Si c est de la psp, il s agit ni plus ni moins qu un portage de gow2 PS2. Regardez le costume de cratos dans la 3eme image. C est le costume du dieu de la guerre (debut du jeu sur ps2). il a pourtant ete clairement annoncé que l episode psp se situait "AVANT" les 2 episodes PS2. Donc merci liveplayportable mais c est pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ok on va dire que c'est de la PSP. ... pourquoi le jeu est en 4/3 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Parce que c'est la version PS2 lol regarder bien cet image tirer du meme site Remarquer le L2 en debut de phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant